vtec371 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bonjour, je me permet d'ouvrir ce post afin d'avoir vos avis sur les freins à main hydraulique, il est indiqué dans le réglement que l'on a pas le droit, mais est il interdit ou toléré ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ben si t'as pas le droit ça veux dire interdit. cf le début de la règlementtation "tout ce qui n'est pas autorisé est interdit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 4 mai 2009 lasorciere a écrit:ben si t'as pas le droit ça veux dire interdit. cf le début de la règlementtation "tout ce qui n'est pas autorisé est interdit" oui je sais bien, mais on a encore pu voir (pas plus tard que dimanche) des voitures rouler avec des équipements interdt dans le réglement. ce serait une prepa moteur/ boite ou autre qui apporte un gain sur les performances je comprendrai, mais la c'est juste un pb demplacement. Une fois dans le siége je n'arrive pas a le serrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites