Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

LESSAY-3MAI 2009-VOS RESUMES

Messages recommandés

On attends le recit de votre week end de course merci d avance !!!

pour le chrono, bonne journée bien chargée, on a vu de belles manches, un peu d'eau le matin mais le soleil a fait son apparition en fin de matinée ce qui nous donné une belle piste l'aprés midi.

pour moi deja une très belle piste .je loupe mais chrono je suis géné par deux voiture.sa me place 3eme ligne .premiere manche 5.2eme manche 4.ce qui me met a la 2eme ligne pour lapret midi.jfini 4 et 5.finale b premier ligne jfini 5 et finale des pilote b je me fait pousé deu fois par des mecs qui non pas de respect dc train avant araché merci a eux.je me place comme meme 2eme des 1400 voila

Pour moi ca a été un week end de m.... , arrivé le samedi apres mettre perdu sur la route lol!

je vais au controle et je change de numeros alors que personne n'as le mien résultats 10 euros de numéros

essais libres le samedi j'oublie de ferme le capot résultat un pare brise et un capot je repare ca glisse un peu mais le circuit est nickel comme d'habitud à lessay un fuite au niveau de la boite
dimanche je fais les chronos et la boite lache donc week end a oublié

Salut,
Alors résumé de ma première course Smile

Arrivé le Samedi vers 12h15 et déjà beaucoup de monde dans le parc Surprised
On s'installe, premier controle technique Surprised et je part pour des essais libres.
Beaucoup de poussière sur le circuit, je ne voyais rien du tout.

Le Dimance matin :
Les chronos sur une piste à peu près sèche : je fais le 9ème temps (sur 15) Smile content de moi Razz

Manche A :
Je rate un peu mon départ, la course se passe bien malgré une piste un peu mouillée Surprised je finis 10ème (ou 11 Surprised )

Manche B :
Piste sèche, je prend un super départ Smile je me retrouve à la bataille pour la 6-7ème place avec le champion de Normandie 2008 (Claude Lemoine). Dans le premier virage, je prend l'avantage car je suis à l'intérieur mais malheuresement Claude me touche un peu la roue avant Surprised J'essaie de récupérer mais c'est déjà trop tard Neutral Claude arrive dans le rail de face, moi je le tape un peu en travers ce qui m'envoi en tonneau et je fais 2 tours en l'air sans toucher le sol Surprisedpalepale

Finalement, je m'en sort bien : je n'ai rien (ah si beaucoup de courbatures aujourd'hui Laughing ) et le Sprint Car pas grand chose (rotules cassées à l'arrière, crémaillère de direction décalée, tuyau d'essence sectionné)
Réparation rapide et je peux courir la Finale même si je n'étais pas trop chaud pour la faire au début Surprised

Finale A :
Je part en avant dernière ligne (5ème ligne) mais je prend un départ très très prudent Surprised Je me retrouve dernier après le premier virage.
Je mets 1 tour avant de me remettre dans la course.
Je réussi à rattraper un pilote, je l'attaque dans presque chaque virage pendant 1 tour avant qu'il ne craque et que je puisse passer.
J'attaque au max, je rattrape 2 autres pilotes mais je suis tellement à l'attaque que je part en tête-à-queue Surprised Je cale et le temps que je reparte le dernier m'a déjà redoublé Mad

Résultats : Je finis 12ème sur 15 avec les abandons

Bref, je suis assez content de mon week-end malgré cet accident mais bon c'est la course Laughing

Corentin Wink

Corentin ta première course tu t'en souviendra!
IMPRESSIONNANT TONNEAU SUR LE RAIL !!
C'est bien d'être reparti après, ne pas rester sur un echec!

apparament c'est pas la boite qui est cassé ca serait le moteur pale

ca me saoule je sais pas quand on va pouvoir recourir

salut à tous pour moi je suis assez content dans l'ensemble meme si j'espérais un peu mieux mais ce fut super week end quand meme

essais libre du samedi : le lave glaces ne marchait pas on a réparé vite fait et j'ai refait une série d'essais la voiture se comportait bien

essias chronos : 26e temps (toujours aussi mauvais au chronos lol)

1ere manche pilote A : je pars en 3e ligne au milieu je prend un bon départ mais au bout de 2 tours je suis obligé de m'arréter car je ne voyais plus rien mon pare-brise était plein de buée et par sécurité je prefere louper une manche que de me mettre au talus ou de taper dans quelqu'un d'autre

1ere manche pilote B : je prend un bon départ aussi et je fini 4e

2e manche pilote A : l'abandon de la 1ere manche pilote A me fait rétrograder en dernière ligne à la 13e place je prend un super départ et je fais une superbe remontée pour finir 5e

2e manche pilote B : idem je part à la 13e place et je fini 5e

je me retrouve donc en finale C en 3e ligne au milieu (j'aurais espérais au moins une finale B mais bon c'est le jeu)

1ere finale C : je prend un super départ aussi et je gagne la finale

2e finale C : idem a la premiere

bon début pour la premiere course de la voiture

POUR NOUS UNE SUPERBE JOURNEE ESSAIE CHRONO 3eme TEMP DONC TRES CONTENT 1er MANCHE PILOTE A FINI 6 eme 1 ER MANCHE PILOTE B JE GAGNE 2 eme MANCHE PILOTE A 3 eme 2 eme MANCHE PILOTE B JE GAGNE
DONC FINALE A 4 eme LIGNE PILOTE A FINI 11 eme ET PILOTE B FIN 10 eme
10 eme AU GENERAL ET 8 eme DE CLASSE DONC TRES CONTENT DE NOTRE JOURNEE
ET ENFIN UNE COURSE FINIE PAR LA SEAT cheerscheers

• Créer...