GOUGOULE 0 Posté(e) le 1 mai 2009 A vous de jouer encore une fois les amis racontez nous votre week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Pour nous pas terrible parce que la voiture a déconné toute la journée!! Donc 59 ème chrono, départ en 4ème ligne à gauche pour la première manche. Julie termine 12 ème a la suite de 2 magnifiques tête à queue!! Sullivan fait une belle 6ème place. Pour la deuxième manche on part en 4ème ligne a droite. La voiture déconne de plus en plus...Julie termine 12ème et Sullivan 8ème. On est classé 49ème au général...aux portes des finales mais tampi!!! Par contre un super temps et une organisation nickel tout les tours ont été respectés jusqu'au bout! Merci à eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Super Week End en Sarthe , sur le circuit de Lavaré qui fétait ses 20 ans. Quelques rescapés de ces 20 ans était encore présents. Remy Bezard (N°88) retraité actif qui voulait faire la pige à son fils (N° 5) Patrick SEVIN (N°7) et son fils Samuel (n°107) Marc Philippe (N°5) Valérie Melis (n°31), d'autres en tant que spectateur : Jean Marie BOTUHA et bien d'autres désolé de ne pas les citer. Pour nous tout à mal commencé au chronos (62ème) avec un tête à queue dans le premier tour et bloqué dans le trafic au 2ème. ce qui nous met en cinquième ligne pour les 1eres qualifs. 6ème et 8ème nous ramène en 3ème ligne pour les 2ème qualifs. Qualifiés en 2ème ligne de la finale C, valérie finie 3ème et moi 2ème ce qui nous met sur le podium de la finale C, inespéré en début de journée et en plus cela me coute ma moustache après un pari qu'on su me rappeler des soit disant copains ........... Cela à permis une animation supplémentaire sur le podium de la remise des prix où leur talent de barbier à pu s'exprimer sous l'oeil connaisseur de la coiffeuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 4 mai 2009 EXCELLENT !! a ce que je vois le coup a été minutieusement preparé et appliqué en live par le team 83 aussi efficace sur la piste que pour les "extras" en direct et sur le podium en plus SVP !!! ça a du vous valoir une belle partie de rigolade ...les veinards ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Slt a tous pour nous ce fu 1 bon samedi... 17eme au chrono ce qui me placa en 1ere ligne. dans le manche qualif je fai 3-4-3-4...ce ki me place dernier de la finale A. je tor 1 triangle en 2eme manche et le pot d echapemen se casse juste a la sortie du collecteur d echapement en 4 eme manche...1grand merci a christophe tronchet pour m avoir depane avant les finals. Au final je termine a10eme...a ma grande surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Slt a tous pour nous ce fu 1 bon samedi... 17eme au chrono ce qui me placa en 1ere ligne. dans le manche qualif je fai 3-4-3-4...ce ki me place dernier de la finale A. je tor 1 triangle en 2eme manche et le pot d echapemen se casse juste a la sortie du collecteur d echapement en 4 eme manche...1grand merci a christophe tronchet pour m avoir depane avant les finals. Au final je termine a10eme...a ma grande surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ah si j'oubliais le plus important dans mon résumé. Notre ami Olive, accompagné de son inséparable chapeau nous à faire l'honneur de ramener sa magnifique C2. C'est un grand seigneur, pour pas nous mettre la honte, il a fait les chronos avec les freins arrières serrés. Bonne chance pour la suite Olive et fait toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Allez, à nous ! Découverte du circuit le samedi matin dès les essais qualif, et là, très surpris par la rapidité du tracé, ça envoie !!! résultat: 35ème temps sur 88, qui nous place en 3ème ligne. 1ère manche: pilote A: 6ème; B: 3ème rien à dire, tout va bien et on gagne une ligne pour la suite. 2ème manche: pilote A: 6ème car enfermé à l'exterieur; B: 3ème l'objectif de faire une finale B est rempli, on partira en 2ème ligne. Finale B: pilote A: 4ème; pilote B: 3ème jusqu'à un tour de l'arrivée ou mon coupe-circuit a pivoté dans un trou, le moteur se coupe juste le temps de reflechir mais déjà beaucoup de voitures sont passées, dommage. Résultat: 20ème au général et 5ème classe 2 (je crois) Bilan: très positif malgré une porte a redresser et une pare-choc a réparer. Le circuit est excellent tout comme l'organisation, le plateau est impressionant de qualité, les 3 finales ont été très très rapides. Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 pour moi journee pas terrible pour la premiere que 2 toyo en stock donc journee glissade!!!!!! essai tres tres mauvais 54 eme 1ere manche pilote A 4 eme ligne je sort 6 et me fait "chargé" par le numero 84 au 1er tour repars dernier fini 8 pilote B je fini 8 2eme manche pilote A 3eme ligne je fini 5eme derriere la RC de janin- midez (un grand merci pour les 2 toyo trouvé sur le parc ) enfin le voiture accroche le plaisir au rdv pilote B fini 4eme dernier de finale B place pas trop mal vu les resultats de la 1ere manche et s'est la que tout ce complique , une fois la grille en place le commissaire technique vient vers moi pour me fermé mes custodes ar au moment ou il met la tete dans la voiture le depart est donné !!!!!! etant donné que je n'avait pas de 2eme siege et lui pas de casque j'ai attendu qu'il finissent pour partir apres tout j'avait que la moitié du circuit de retard , juste un peu enervé j'ai fait 2 tours et mis la voiture sur le plateau pour rentré a la maison dans l'ensemble belle journee (encore merci pour les pneus ) aplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 83 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Super weekend, top 10 pour les chronos du matin. Une place de deux, une place de 4 en 1er manche. Idem pour la 2 emes manches. Une 5 eme ligne en final A. Grand plaisir pour remonter 8 et 10. Finir 8 au général qu'elle soulagement vu le super plateau du matin. La voiture est super on retrouvent du plaisir a piloter. Pour le weekend.extra, beau temps grande ambiance dans le stand, anniverssaire de mon frére et remise a niveau de Martial qu'elle changement on ne le reconnait plus (un petit nouveau dans le folcar). Valérie peut nous dire merci ,elle a limpression d'avoir changé de mari !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 7 mai 2009 team 83 a écrit:Super weekend, top 10 pour les chronos du matin. Une place de deux, une place de 4 en 1er manche. Idem pour la 2 emes manches. Une 5 eme ligne en final A. Grand plaisir pour remonter 8 et 10. Finir 8 au général qu'elle soulagement vu le super plateau du matin. La voiture est super on retrouvent du plaisir a piloter. Pour le weekend.extra, beau temps grande ambiance dans le stand, anniverssaire de mon frére et remise a niveau de Martial qu'elle changement on ne le reconnait plus (un petit nouveau dans le folcar). Valérie peut nous dire merci ,elle a limpression d'avoir changé de mari !!!!!!!!!!! il y en avait de l'ambiance lol bizz a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites