Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

LESSAY-3MAI 2009-RESULTATS

Messages recommandés

Tout est dans le titre ...encore une fois a vous de jouer !!!

je comence on fait le 10eme crono
1ere manche pilote a 2eme pilote b 1er
2eme manche pilote a 4eme pilote b 2eme
finale a part en 2eme ligne pilota a 5eme pilote b 3eme
resultat 4eme au general avec un coter enfoncer et un pare brise exploser g pri un pneu dan le pare brise Crying or Very sad

POUR MA PART CHRONO ????
JE PART EN 3E LIGNE ET JE FINI 4EME AVEC ERIC DUVAL DEVANT MOI
2EME MANCHE JE FINI 6EME
3EME MANCHE JE FINI 7EME AVEC L ECHAPPEMENT CASSE
4EME MANCHE POURTANT EN DEUXIEME LIGNE LA VOITURE SE COUPE PANNE DE POMPE ELLE NE VOULAIS RIEN SAVOIR
FINAL 1ERE LIGNE PAS COURU CAUSSE ABANDON (DOMMAGE)
WEEK SYMPA BIEN ORGANISE

BON COURAGE POUR CORENTIN EN CROSS CAR EN ESPERANT PAS TROP DE CASSE

MERCI A ANTHONY ET SA FAMILLE POUR LE WEEK END ET SEB BON REMONTAGE

pour moi content de ma journée
je fait le 15eme temps pas top
1er manche A 1er ligne fini 3eme
1er manche B fini 2eme
2 eme manche A 1er ligne fini 2eme
2eme manche B fini 4 eme

final A pilote A 3eme ligne je fini 3eme
final a pilote B je fini 4eme

je fini 3 eme au général

j ai passé une superbe journée avec de suberbe bagarre avec mimifouine67 et d autres en restant correcte superbe les gards

Salut tout le monde, voilà les résultats Surprised :

Et les podiums :

1400 :

1600 :

2000 :

@ Guillaume : Non ça va, pas trop de casse, on s'en sort bien ça aurait pu être pire
SurprisedSurprised

Wink

pour nous : 28 eme temps au essais ! pas trop mal avec une ax qui tourné sur 3 cylindre !! eh oui le 88 est passé en 1400 pour une petite année et surtout pour s'amusé ( ce qui ne plait pas a tout le monde) ! pour les 4 manches tout c'est bien passé (toujour entre la 6eme et 9eme place) avec l'auto qui ne marchait toujours pas correctement ! Depart avec la pole en finale c et fini 3 ou 4 je croit et surtou premier 1400 cc (pa mal) mai cela ne serait pas arrivé sans l'aide du concurrent num 70 !! je m'explique : apré avoir(num 70) porté quelque attaque direct sur bastien lequertier num 28 et se retrouvant avec sa voiture h.s nous n'aurions pas fini si bien cette finale c pilote a ! il reste la finale pilote b (du grand art) : super depart (cette fois ci) et nous voila derriere miguel Tabi (opel astra) pour plusieurs tours avec une tré belle bagarre (propre) et ce jusqu'au retour du num 70 qui pendant plusieurs tours va s'acharné a doublé en ondulant la tole de notre ax alors que nous tournons toujours sur 3 cylindre scratchscratch ! NOUS FINIRONT EXCLUS DU CLASSEMENT POUR LUI AVOIR PORTER UNE ATTAQUE DIRECT APRES LE DAMMIER EFFECTIVEMENT CHOSE A NE PA FAIRE ! On s'en excuse pour l'image du fol car et la notre car ce n'est pas le genre de la maison !! Mais que font la direction de course et les commissaires(je sai : pa toujour facile de voir) sur ce genre de situation qui a été vu par de nombreux pilotes et surtout d'accepter des ferrailleurs sur leus circuits(désolé je ne pas dire des pilotes) A BON ENTENDEUR

Merci pour les résultats! trés belle journée...!!!
je suis contant de mon résultats avec mon opel!

sa c'est sur ce n'est pas le genre de la maison, mais sa ne changera rien a votre image de grand pilote car la colère est tout a fait acceptable! aprés une course acharné , des place gagner et bien mérité!finir ainsi c'est inadmissible!

Qui oserai revenir en AX ??? pas grand monde ! BRAVO A VOUS!

merci pour l'info vincent ! en esperant que ca fera réflechir certain sur l'attitude a avoir sur les circuits ! sinon journée bien organisée et rdv a la pernelle !!!!!!!

pour nous une bonne journée aussi dans l'ensemble, on fait 1 fois 6 et 1 fois 7 a la 1ere manche et 2 fois 6 a la deuxieme, on obtient qu une place en finale b qui est deja pas mal, je fait 10 et jose 13.
je me fait rentrer dedans sous un drapeau jaune,donc un peu de tole a redresser, il y a plus qu'a se mettre au boulot et RDV a la pernelle

pour ma premiere course je fais le 14eme temps donc content d'etre en premiere ligne.ensuite c le debut de la galere
manche 1 pilote a:abandon a cause d'un p..... de fusible
manche 1 pilote b:je suis 2 et dans le dernier tour tete a queue fini 3
manche 2 pilote a:je fais 6
manche 2 pilote b:je fais 5
finale b je part 9 et je fais 4 donc assez content mais beaucoup de tolerie a faire

moi je suis super content de ma prestation
chrono 12 éme temps bounce
1ére qualif pilote A 2éme, pilote B 4éme
2éme qualif pilote A 5éme ,pilote B 5éme
finale B resultat j'ai la pole cheers
manche pilote A 5éme ,pilote B non terminée pane meca a 2 tours de la fin affraid
classement finale je termine 22éme ExclamationExclamationExclamation
super week end vivement la prochaine Arrow

• Créer...