GOUGOULE 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Tout est dans le titre ...encore une fois a vous de jouer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 4 mai 2009 les résultats complets dans la semaine sur le site de l'asa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 4 mai 2009 je comence on fait le 10eme crono 1ere manche pilote a 2eme pilote b 1er 2eme manche pilote a 4eme pilote b 2eme finale a part en 2eme ligne pilota a 5eme pilote b 3eme resultat 4eme au general avec un coter enfoncer et un pare brise exploser g pri un pneu dan le pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 4 mai 2009 POUR MA PART CHRONO ???? JE PART EN 3E LIGNE ET JE FINI 4EME AVEC ERIC DUVAL DEVANT MOI 2EME MANCHE JE FINI 6EME 3EME MANCHE JE FINI 7EME AVEC L ECHAPPEMENT CASSE 4EME MANCHE POURTANT EN DEUXIEME LIGNE LA VOITURE SE COUPE PANNE DE POMPE ELLE NE VOULAIS RIEN SAVOIR FINAL 1ERE LIGNE PAS COURU CAUSSE ABANDON (DOMMAGE) WEEK SYMPA BIEN ORGANISE BON COURAGE POUR CORENTIN EN CROSS CAR EN ESPERANT PAS TROP DE CASSE MERCI A ANTHONY ET SA FAMILLE POUR LE WEEK END ET SEB BON REMONTAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pour moi content de ma journée je fait le 15eme temps pas top 1er manche A 1er ligne fini 3eme 1er manche B fini 2eme 2 eme manche A 1er ligne fini 2eme 2eme manche B fini 4 eme final A pilote A 3eme ligne je fini 3eme final a pilote B je fini 4eme je fini 3 eme au général j ai passé une superbe journée avec de suberbe bagarre avec mimifouine67 et d autres en restant correcte superbe les gards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ouai bien jouer nico si tou le monde etait come toi on naurai des auto propre en fin de journer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 4 mai 2009 1er: huignard flavien 2eme:bisson 3eme:stock nicolas 4eme:bunel michel pere et fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Salut tout le monde, voilà les résultats : Et les podiums : 1400 : 1600 : 2000 : @ Guillaume : Non ça va, pas trop de casse, on s'en sort bien ça aurait pu être pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pafort 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci pour tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team les verts 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pour nous : 28 eme temps au essais ! pas trop mal avec une ax qui tourné sur 3 cylindre !! eh oui le 88 est passé en 1400 pour une petite année et surtout pour s'amusé ( ce qui ne plait pas a tout le monde) ! pour les 4 manches tout c'est bien passé (toujour entre la 6eme et 9eme place) avec l'auto qui ne marchait toujours pas correctement ! Depart avec la pole en finale c et fini 3 ou 4 je croit et surtou premier 1400 cc (pa mal) mai cela ne serait pas arrivé sans l'aide du concurrent num 70 !! je m'explique : apré avoir(num 70) porté quelque attaque direct sur bastien lequertier num 28 et se retrouvant avec sa voiture h.s nous n'aurions pas fini si bien cette finale c pilote a ! il reste la finale pilote b (du grand art) : super depart (cette fois ci) et nous voila derriere miguel Tabi (opel astra) pour plusieurs tours avec une tré belle bagarre (propre) et ce jusqu'au retour du num 70 qui pendant plusieurs tours va s'acharné a doublé en ondulant la tole de notre ax alors que nous tournons toujours sur 3 cylindre ! NOUS FINIRONT EXCLUS DU CLASSEMENT POUR LUI AVOIR PORTER UNE ATTAQUE DIRECT APRES LE DAMMIER EFFECTIVEMENT CHOSE A NE PA FAIRE ! On s'en excuse pour l'image du fol car et la notre car ce n'est pas le genre de la maison !! Mais que font la direction de course et les commissaires(je sai : pa toujour facile de voir) sur ce genre de situation qui a été vu par de nombreux pilotes et surtout d'accepter des ferrailleurs sur leus circuits(désolé je ne pas dire des pilotes) A BON ENTENDEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci pour les résultats! trés belle journée...!!! je suis contant de mon résultats avec mon opel! sa c'est sur ce n'est pas le genre de la maison, mais sa ne changera rien a votre image de grand pilote car la colère est tout a fait acceptable! aprés une course acharné , des place gagner et bien mérité!finir ainsi c'est inadmissible! Qui oserai revenir en AX ??? pas grand monde ! BRAVO A VOUS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 5 mai 2009 pour info, le n° 70 a été également exclu du meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team les verts 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci pour l'info vincent ! en esperant que ca fera réflechir certain sur l'attitude a avoir sur les circuits ! sinon journée bien organisée et rdv a la pernelle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 5 mai 2009 pour nous une bonne journée aussi dans l'ensemble, on fait 1 fois 6 et 1 fois 7 a la 1ere manche et 2 fois 6 a la deuxieme, on obtient qu une place en finale b qui est deja pas mal, je fait 10 et jose 13. je me fait rentrer dedans sous un drapeau jaune,donc un peu de tole a redresser, il y a plus qu'a se mettre au boulot et RDV a la pernelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joannin 0 Posté(e) le 5 mai 2009 pour ma premiere course je fais le 14eme temps donc content d'etre en premiere ligne.ensuite c le debut de la galere manche 1 pilote a:abandon a cause d'un p..... de fusible manche 1 pilote b:je suis 2 et dans le dernier tour tete a queue fini 3 manche 2 pilote a:je fais 6 manche 2 pilote b:je fais 5 finale b je part 9 et je fais 4 donc assez content mais beaucoup de tolerie a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.tonio 0 Posté(e) le 5 mai 2009 moi je suis super content de ma prestation chrono 12 éme temps 1ére qualif pilote A 2éme, pilote B 4éme 2éme qualif pilote A 5éme ,pilote B 5éme finale B resultat j'ai la pole manche pilote A 5éme ,pilote B non terminée pane meca a 2 tours de la fin classement finale je termine 22éme super week end vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 9 mai 2009 les résultats complets sont sur le site de l'asa. bonne consultation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 16 mai 2009 personne a une petite video a nous mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites