GOUGOULE 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Tout est dans le titre ...a vous de jouer mesdames messieurs les forumeurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 2 mai 2009 suite a coup de fil a monsieur Martial la sorciere voici les resultats 1 MARC POUDEROUX 2 HERVE BERGERE ANTOINE FRETARD 3 SAMUEL SEVIN Et une moustache coupee pour martial suite au podium en finale C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 3 mai 2009 salut merci pour les resultats .. l an dernier, les resultats comportaient les photos des autos et je trouvait cette idée tres bien pour mieux connaitre les noms des pilotes par rapport à leurs autos ... je pense que cela pourrait devinir une regle sympa pour ameliorer cette section enfin c est mon avis !! merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Les résultats complets : Liste des partants. Voir le Fichier : Lavare-Mai2009-resultats_ListePartants.pdf Les chronos Voir le Fichier : Lavare-Mai2009-resultats_Chronos.pdf Le classements à l'issue des qualifications 1 et 2 Voir le Fichier : Lavare-Mai2009-resultats_Qualifs.pdf Le classement de la finale C Voir le Fichier : Lavare-Mai2009-resultatsfinaleC.pdf Le classement de la finale B Voir le Fichier : Lavare-Mai2009-resultatsfinaleB.pdf Le classement de la finale A Voir le Fichier : Lavare-Mai2009-resultatsFinaleA.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci martial du rapide et efficace comme d hab bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites