mc-competition 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Salut tout le monde. Non non je ne suis pas un petit nouveau C'est Corentin (ex jose-nico-competition), je fais ce post pour vous indiquer mon changement de pseudo Pourquoi MC-Competition ? Parce M comme Martin et C comme Corentin parce que je vais courir en Sprint Car D3 cette saison Première course pour moi Dimanche à Lessay Et voilà, pour terminer, deux photos de l'engin : Une photo avant la pub' à l'entrainement à Lessay : Et une avec la pub : Corentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.lesellier 0 Posté(e) le 1 mai 2009 super coco ton cross cars je te souhaite bonne chance pour ta premiere course. et n ai pas peur sa s apprend tres vite . aller amuse toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 1 mai 2009 RE BIENVENU AVEC NOUS ET BONNE CHANCE POUR TA PREMIERE AVEC TON KART CROSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 1 mai 2009 salut corentin sa y est le debut d'une grande carriere bonne course a toi et fait toi plaisir.salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 1 mai 2009 salut corentin jte souhaite une bonne course et une bonne saison 2009 sportivement guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Salut coco, à l'heure qu'il est, tu dois être à Lessay, peut-être même déjà couché bonne chance à toi en tout cas pour cette 1ère saison de sprint car, en espérant que tu nous rejoignes dans quelques années en fol'car Fais-toi plaisir... une pensée pour tes parents qui doivent être "un poil" stressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Salut Corentin ! Dis moi ça fait quoi de faire un tonneau pour la première ??? Une pensée pour tes parents qui ont dû avoir peur A bientôt et amitiés sportives à tes parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pafort 0 Posté(e) le 4 mai 2009 domage de cette accident.sinon tu te debroulle pas mal ta bien piloté bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci antonyetannie : ça fait bizarre Enfin bon, ça a été tellement vite que je n'ai pas eu le temps de réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites