BOULAY 0 Posté(e) le 29 avril 2009 BONJOUR A TOUS LES FAN DE FOL CAR, Je suis nouveau sur le site, je me présente, Alain, 45 ans, fan de sport auto et de glisse en particulier, donc j'adore le Fol car pour le spectacle et l'esprit qui a l'air plutôt sympa et décontracté. J'aimerai avoir confirmation de la date pour le Fol car de Lavaré, est'ce le 1er le 2 ou le 3 Mai. Merci A Bientôt Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paumier patrice 0 Posté(e) le 29 avril 2009 La course c'est le samedi 2 mai et le parc est ouvert dès le vendredi 15h30 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bienvenue parmis nous et oui c'est bien le 2 mai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrisb 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bonsoir et bienvenue Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites