Cath 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ahhh la tradition bonjour je m'appelle Catherine ( Cath ) je fais partie de l'Ecurie Océan Mayenne en tant que secrétaire présente sur le site cela permet d'avoir un lien entre l'Ecurie et les pilotes donc n'hésitez pas à me contacter j'essayerai de passer à Lavaré (mais vacances obligent le programme est chargé ) pour soutenir tous les pilotes de l'Ecurie Océan Mayenne Sportivement Cath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les jumeaux 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenue a toi nous aussi fessons partie de l ecurie ocean mayenne nous suportons: franck dufas-eric lerch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenue sur le forum ca fait plaisir de voir une personne en + de l'écurie ocean mayenne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour madame la secretaire et bienvenue !!! je suis venu courir en 2007 chez vous et j en garde un tres bon souvenir !! rendez vous en 2010 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 29 avril 2009 sullivanetjulie a écrit:bienvenue sur le forum ca fait plaisir de voir une personne en + de l'écurie ocean mayenne!! surtout une femme lool bienvenu parmi nous cath a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 78 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bienvenue à toi sur le forum et encore un membre de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrisb 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bienvenue à toi Cat' et une passionnée féminine de plus ! yessss Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC POUDEROUX 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bienvenue a toi cath rdv a lavare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bienvenue parmi nous, et mes félicitations pour le travail de secrétaire au sein d'une écurie, qui n'est pas toujours évident avec la vie quotidienne et le boulot... Aurélie 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiqui 0 Posté(e) le 19 mai 2009 BIENVENUE A TOI MERCI POUR L ACCUEIL CHEZ VOUS RDV EN JUIN AVEC LE SOLEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOUC 61 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bienvenue a toi ma ptite cath pas de coup de soleil depuis lavare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bon anniversaire cath, et à samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bonjour Catherine et bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites