catillon61 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je voulais juste tirer 1 coup de chapeau a manu anne pour sa tres belle 5eme place en finale a hier a dreux!!! bien joué Mr anne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 27 avril 2009 qu'est ce que jimmy a fait?? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.T.S 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Il etait pas present je l'ai pas vue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 27 avril 2009 opel-bigoudi a écrit:Il etait pas present je l'ai pas vue !! Pourtant jimmy était bien present avec un gros doigt....bandé!!!! Aie les ventilo!!!! olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Chapeau a guillon , 4 eme (enfin 3 puisque 1 declassé), pour une premiere en d1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oui pascal a toujour eu un tres beau coup de volant et j'espere pour lui une victoire tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je n'ai pas pu aller a dreux mais je vais a essay au championnat d'europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites