kadett16v 0 Posté(e) le 25 avril 2009 tel est ma question lol comme cette année je risque de ne faire que deux courses autant qui est des potes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 25 avril 2009 euh pas encore d'engagement recu la zx sera la bien sur mon jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 25 avril 2009 j'ai oublier la deuxieme zx des jaulneauxxx aussi normalement maya et laurent avec la une visa tunning romu ussi avec l'ax et son pot thomas avec une autre ax voila ce que je sais aujourd'hui de l'equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Désolé je ne serai pas avec vous pour la premiere dommage je revenai en directeur de course bonne journée a toutes et tous vous aurez un autre revenant en d/c mais surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 27 avril 2009 c'est bon ca ca promet de grosses marades je test la kadett dans la semaines pour voir si la boite et le reste marche bien je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 27 avril 2009 SI TU AS LE TEMPS JEAN JE SERAIS NORMALEMENT SUR LE CICUIT DIMANCHE POUR DES ESSAIS DE LA ZX SUR TERRE CAR APRES ESSAY LE 15 MARS J'AI EU DU BOULOT EN REPARATION SI TU VEU TE JOINDRE A MOI PAS DE PROB FAUDRA JUSTE REGLE 30 EUROS DE PLUS LE 17 MAIS LES 30 EUROS C POUR L'ANNEE SI TU VEU Y RETOURNER ALLER A PLUS PARIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 29 avril 2009 qui aurait la feuille d'engagement a mettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 29 avril 2009 j'envoie un mp a Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bjr a tous la team serras la avec deux voiture la 205 rally et la 106 xsi vivement le debut dommage moustache ke tu ne sois pas la !!! et nous serons aussi sur le circuit dimanche pour des essais qui aurais les feuille d engagement merci franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Pas de reponse d'Aurelie je passe un coup de fil a la maison Lebeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bonjour a tous nous ceront aussi présent avec la nouvelle crx et deux nouveaux pilots éddy et romuald sur la 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 30 avril 2009 merci moustache pour l info et bien venus au deux nouveau pilote salut a toi christophe au 17 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bonjour à tous, désolé pour le retard, je rentre chez moi ce week-end, je ne vous promets rien, car chaque retour aux sources passe trop vite, mais j'essai de vous mettre l'engagement sur le forum demain ou samedi. Au 16 mai Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 30 avril 2009 present aussi avec un 2è pilote (un debutant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 30 avril 2009 UN DEBUTANT QUI TRAINE TOUJOUR AVEC TOI?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ayant des difficultés en informatique, je ne sais comment mettre l'engagement sur le forum, désolé... Mais vous pourrez le trouver sur le site du comité Nord Picardie, rubrique événements à venir, il y a un tableau avec toutes les dates du comité et sur la ligne du FC et Sprint car de laon, on retrouve l'engagement et le réglement. Voilà, bonne préparation à tous Aurélie 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 2 mai 2009 merci aurelie !!!voici le lien ....http://www.sportautonord.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 5 mai 2009 dsl fred j'étais pas la dommage je serais bien venu la kadett a besoin de se derouiller et moi encore plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oui dommage pour toi ont etait 8 voitures a tourner la piste est tres belle juste un point negatif au bout de ligne droite la prochaine fois j'espere mais surtout le 17 l'ecurie du berceau a bien travailler sur la piste merci a eu de l'avoir changer d'un terrain de moto cross ps je rigole michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 6 mai 2009 lolo ton debutant a part en honda il n'est pas si debutant que cela non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 6 mai 2009 est fred mpoi aussi ya du orange sur la kadett lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Nous serons la aussi. A la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 7 mai 2009 un petit debut de liste lolo avec je ne le dirais pas sur civic 1L6 16S moi et julien sur zx 1L9 8S gamand romuald AX sport lefort thomas ax sport kadett 16V et cyril OPEL kadett 2L 16S jaulneau pere et fils ZX 2L16S a vous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 7 mai 2009 anthony et mickael sur 205 rally manu et moi sur 106 xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent pernet 0 Posté(e) le 7 mai 2009 laurent/maya 205 GTI 45 engagement posté hier Au 16 pour l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 salut mec! ok pour moi pour l'apéro ou pour l'engagement faut voir? voir les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 7 mai 2009 salut, franck donc rdv a laon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 salut je ne sait pas encore je suis a segrie pour le 24 et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 7 mai 2009 normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 12 mai 2009 laurent et maya pas fini la visa tuning?? pourtant le reservoir a etait live?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF02 0 Posté(e) le 12 mai 2009 est christophe et aldo sur honda crx 1,616s et eddy et romu sur la 309 1,9 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent pernet 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Salut fred, la 306 pas fini, mais le réservoir etait bien livré, la VISA tunning est vendu à titi, début prévu à Laon, nous laon se fera en 205 ensuite si tout va bien 306, si tu arrives tot tu nous réserve la place. A samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 14 mai 2009 j'ai tester la kadett dans un champ hier ca a l'air de tenir pour la boite . je fais les finitions tout a l'heure avec ciryl reste que des ptites bricoles voila a dimanche ps fred tu nous garde une chtite place comme d'ab lol et tu prend ton barbecue ou pas ???? pour savoir si je prend les mergues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 14 mai 2009 pas de prob jai le barbecue ta trouve ou un champ a paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oui une piste pour moto cross mais bon pas tres exploitable pour bien tester la caisse ca secoue un poil trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ok a ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 14 mai 2009 j'espere que vous aurez beau temps parce que pour l'instant c'est un peu humide , bon ça évite les problemes d'arrosage mais tout de meme c'est plus agreable lorsqu'il fait beau prevoir un parasol pour le bbq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 14 mai 2009 pas de prob pour le parasol mais plus pour l'apero le pluie c'est tres bien pour moi en 8soupapes non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Avec ou sans la pluie, moi je roule, j'ai trop hate d'y être.... Vivement samedi soir, et dimanche matin les 1ers tours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Salut a tous, un grand bravo a toutes l'équipe de l'écuries du Berceau qui a réalisé un travail remarquable sur le tracer du circuit. A dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF02 0 Posté(e) le 14 mai 2009 toute a fait d'accord avec toi aldo en se qui concerne le travaille de l'ecurie du berceau et merci a tous les benevoles qui travaille d'arache pied pour vous donner un super circuit agreable a rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 15 mai 2009 j'espere avoir des commentaires et des photos de cette course tant attendue bonne journée a tous et que la météo vous soient favorable , que les dieux de la mécanique vous assistent et Saint Patrick aussi (tant qu'a faire ça ne coute rien) de toute façon j'aurais un oeil sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 15 mai 2009 amene mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Alors 38 auto , je vous mets la liste, vite fait il faut que j'aille préparer mes caisses à outils... -LEFORT Thomas 2 Prot/Courchel 4 Jaulneau père et fils 5 Marchadour/Pichon 6 Jeanney/Schneider 7 Dieu Aymeric 8 PERU T 11 Aldo/Husson 12 Debouit 13 Copot Père et fils 14 Moi et JP 16 Peru G 17 Duc 21 Janin 23 Legros/Anceaux 24 Bonnaire 25 Lefort R et Y 26 Brzewski 27 Gillet F 28 Groux/Graveline 31 Detres 35 Jeanney J 36 Francois/Derecourt 38 Lobbe / Guillon 40 Beauvois JP et R 41 Terree/ Lambert 45 Bertrand /Pernet 51 Miguel / Leriche 60 Verez / Dorsimont 68 Gamand 69 Henon / Urbanac 74 Midez 93 Mignon / Hackier 96 Gillet Manu / Gérald 97 Dufour C et L 98 Camus / Belsoeur Voilà, Bonne course à tous Prévoir bottes et crème solaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 15 mai 2009 beau plateau je pense que les efforts realise par la famille lebeau commece a payer aurelie moi c'est 62 mais bon ca arrive merci a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 15 mai 2009 tu préfère pas un bon 69 que ton 62 tu me dira un 69 avec le grand henon a moin que tu est virée ta cutie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 15 mai 2009 NON NON JE PREFERE MON 62 DEPUIS QUE JE ROULE AVEC MAIS RAMENE NOUS DE QUOI FAIRE UN BON 69 YAURAS DU MONDE DE PRENEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Salut fred je crois que je passe par la je te ramène deux six conte sur moi faisant bonne usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 15 mai 2009 PAS DE PROB MON FRANCK A CE WEEK ALORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 15 mai 2009 n'oublie pas de quoi fete ton anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites