thomas106S16 0 Posté(e) le 22 avril 2009 nous on sera la avec 4 voiture normalement et peut etre ne 5 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 22 avril 2009 salut thomas, on sera present aussi si tout se passe bien au remontage du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrisb 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Je devrais normalement venir vous voir et vous encourager si tout se passe bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Idem si tout se passe bien je devrais être présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 23 avril 2009 nous on ne sera pas present car nous courons à lessay le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 23 avril 2009 présent à Lavaré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.lesellier 0 Posté(e) le 23 avril 2009 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas106S16 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Avez vous recu votre confirmation d'engagement car moi toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.lesellier 0 Posté(e) le 23 avril 2009 thomas106S16 a écrit:Avez vous recu votre confirmation d'engagement car moi toujours pasoui recu aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas106S16 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ah oui moi aussi recu aujourdhui desolé j'avais pas vu lenveloppe par contre numero pas habituel pour moi le 108 jespere que je l'ai pas pris a quelqun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 23 avril 2009 présents avec le n°100 ! si la crx est remise sur pieds, enfin...sur roues plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo aquitaine 0 Posté(e) le 23 avril 2009 touc 61 et moi venons avec la saxo vts n°20. a bientot a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bonjour on sera lavare numero 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bonjours, confirmation recu avec mon numeros 78 merci a l'organisation. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 24 avril 2009 jE SERAI PRESENT DES VeNDREDI AVEc LE NUMERO 1664 Et oui spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 24 avril 2009 CLIORSFOLCAR vu ton message MSN, je pensais plutot à 45 ou 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 24 avril 2009 arff!!! deja pris , d ailleur pour ceux qui le veulent je peut monter a lavaré avec des toyo Proxes R1r (les nouveaux , possibilité de les livrer montés sur jantes suivant mes dispos )voir en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 25 avril 2009 confirmation d'engagement reçu cette semaine avec le numéro 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 25 avril 2009 pas present et oui le batheme de mon dernier bonne course a tous lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Nous on y sera pas la crise ne nous a pas épargné pi t etre en spectateur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 moi non plus je ne serait pas la trop de boulot dommage les 2 clio sont remonter prête a roulé prochaine course sera sur la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janin christian 0 Posté(e) le 26 avril 2009 salut a tous et bien la hte savoie sera representer avec le numero 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchon1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Présent aussi avec le numéro 111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les jumeaux 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Moi je serai present avec mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo aquitaine 0 Posté(e) le 27 avril 2009 touc 61 et moi seront présents à lavaré avec la saxo vts n°20. A vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Une liste d engagé peut etre monsieur le sorcier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas106S16 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je croi que pour le moment il y a 97 engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 salut a tous moi je serait présente avec la 205 . a+ bonne courses a tous TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Désolé pour l'heure tardive de mise en ligne mais boulot oblige Profitez en pour y coller vos pronostics Voir le Fichier : LISTEDESENGAGESLavareMai.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je verrai bien :bezard-philippe (qui connaissent la piste par coeur ,et ou le 2l honda pourra bien"causer" pouderoux sevin samuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjulienne 0 Posté(e) le 30 avril 2009 slt moi aussi je roule à lavaré mais cette fois pas avec mon frere il en en vacances je roule avec Guillaume Rousseau pour ceux qui connaissent il à déjà roulé en fol'car mais il y a deux ans Mes pronostics Jimmy terpereau Marc Phillippe Marc Pouderoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC POUDEROUX 0 Posté(e) le 30 avril 2009 mais pronostics pour lavare 1 marc philippe honda typ r 2 morand clio 3 samuel ou antoine herve 306 rs 4 olivier 206 rc bon soire a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 1 mai 2009 merci martial pour les engages une fois de plus au top 91 voitures ...encore une fois le plein d engages ...2 remarques ...1ere sortie de la C2 de notre olive national ...A SOULIGNER boulimique de fol car , christian janin engagé a lavaré samedi ...et engagé a lessay le dimanche ...si la il y a pas de la passion ...RESPECT bonne course a tous et toutes et que le meilleur gagne RESPECT SUR LA PISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël Cruchet 0 Posté(e) le 2 mai 2009 boulimique de fol car , christian janin engagé a lavaré samedi ...et engagé a lessay le dimanche ...si la il y a pas de la passion ...RESPECT bonne course a tous et toutes et que le meilleur gagne RESPECT SUR LA PISTE[/quote] BOULIMIQUE, tu as raison Gougoule, et le week-end prochain pour Christian Janin c'est Mancenans en FOL'CAR et Mancenans en 2 CV CROSS, 4 courses en 2 week-end, moi je dis BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites