les jumeaux 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bonjour a tous nous sommes les jumeau du 27 nous accompagnons les pilotes d'une saxo vts preparé par Marc Pouderoux Noms des pilotes: Eric Lerch-Franck Dufas Peut être qu'on se verra a lavarré ou aux autres courses Ps: presentez vous comme nous les jumeau A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATACHA1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Coucou les jumeaux, bienvenue sur le forum, je vous fais des gros bisous et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bienvenu parmi nous a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bonjour et bienvenu, Manon et Lucas mes 2 enfants jumeaux de 8 ans vous salut également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 22 avril 2009 BIENVENU A VOUS DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC Monaco Parc 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Salut les jumeaux, bienvenu a nos deux petits mécanos préférés gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrisb 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Salut les ptits mecs Bienvenue sur le forum à mes nouveaux voisins A bientôt, bisous à vous 2 Le mini pote se joint à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo aquitaine 0 Posté(e) le 23 avril 2009 salut et bienvenu les bolides. Si vous n'avez pas de boulot sur la rouge, on vous embauche sur la blanche.... bonnes vacances et à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck monaco parc 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bienvenu a vous deux les super mecano je vous fais de gros bisous par contre pour la saxo blanche il faud leur donner un coup de mains il sont debourder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiqui 0 Posté(e) le 23 avril 2009 coucou les jumo! bienvenue a vous 2, les deux fous des sports moteurs,la relève est assurée pour le pere dufes avec vous 2 qui arrivez! la famille bailleux vous fait des gros bisous! et marine remercie bryan pour sa proposition mais elle a récupé sa voiture pour aller a lécole ...lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macolette 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Un gros bisous à mes jumeaux préférés, à Vendredi à Lavaré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bonjour et bienvenue les petits jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phanou 0 Posté(e) le 28 avril 2009 salut les jumeau, on va vous voir a Lavaré je supose alors a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Salut les petits jeunes bienvenue la moyenne d age du forum baisse d un coup grace a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 78 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Saluts les petits mecs bienvenue à vous deux sur le forum et sur les courses avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites