team julienne philippe 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je desir augmenter ma pression d huile sur ma 205 comment faire merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 18 avril 2009 il me semble que je te les dit a essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienne nico 0 Posté(e) le 18 avril 2009 salut il a la memoir courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry68 0 Posté(e) le 18 avril 2009 je ne sais pas pourquoi tu veux augmenter ta pression d'huile cela ne sert à rien par contre la qualité et la viscosité sont très important pour la performance et la longévité de ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 attention augmenté la pression d'huile est non conforme je rapel que les moteur doivent etre d'origine ou aux cotes reparation constructeur lors du demontage moteur a mancenans en 2008 la pression de la pompe a été controle (faut enlevé la petite rondelle!!!! a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienne nico 0 Posté(e) le 19 avril 2009 salut, sans vouloir offencer personne je pense que la pression d'huile n'augmente pas la performance mecanique mais la fiabiliter ( contrairement a d'autre) alors est ce vraiment la peine de poster ce type de reponse????? . Il y a d'autre chose a verifier et d'autre voiture qui font soit disant du fol car ( mais je pense que ses personne devrait changer de disipline afin de rivaliser avec des voiture de taille) le fol car devient une course a l'armement est non plus la discipline la moins couteuse. petit a petit le fol car ne sera plus accessible a tous les budjet, je trouve ca tres dommage. par contre l'UFOLEP ouvre ses porte de plus en plus a vous d'en conclur POURQUOI??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 je disait ca juste a titre indicatif tout le monde sait que ca ameliore que la fiabilité . je prefere me taire a present bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 20 avril 2009 salut emeric as bien fait de poster car mon moteur en cours de restauration allait etre non conforme sinon .. et malgré nos places de millieu de tableau, se faire declasser pour un bout de rondelle .. perso ca me gene un peu !! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites