Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasorciere

MAYENNE - 12 AVRIL 2009 - VOS RESUMES

Messages recommandés

bon aller je me lance,

pour le chrono: 31eme temps pas terrible mais c'est pas grave

1ere manche pilote 1: depart en 3eme ligne au milieu, je perd 2 place dans le 2eme virage que je rattrape un peu plus tard, ensuite Mr sevin perd le controle et je passe devant, je fini 4eme.

1ere manche 2eme pilote: bon depart pour thonylemeca mais accrochage au bout dun depart, choc inevitable, radiateur percé, mais le voyant s'allume qu'a la ligne d'arrivé

la journée s'acheve là pour nous car le joint culasse a sauter, dommage mais c'est le jeu!

bon aller au prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour nous la journée commence super bien 4ème chronos inespéré mais super content de partir en pole de la 1ère manche julie finit très bien 5ème et sullivan malheureusement se fera pousser et finira contre le rail ne pouvant pas finir sa manche car les roues était dans le bac.
2ème manche du coup dernière ligne julie fini 10ème et sullivan finira 11ème
voila ca sera la fin de notre journée un peu deçu de pas avoir été en final avec un bon chronos dès le début et quand même un peu de carrosserie a fair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon résumé

Samedi : arrivée à 18h dans un paddock très boueux
un petit tour du côté de la piste pour voir l'état...
et on croise les doigts et prie pour qu'il fasse 25C° cette nuit pour que ça sèche lol! bah oui on est venu qu'avec des TOYO

Dimanche

Essai libre
je croyais que j'allais rester au milieu de la piste, je crois bien que l'auto avait pris au moins 50kg de terre

Essai chrono
et bien même punition que l'essai libre pas terrible!!
mais pour les 2ème pilote la piste s'améliore et on fait le 37éme temps

1ère qualif
on se retrouve en troisième ligne à l'extérieur
Pilote 1
je fini à la 6ème place pas trop mal quand on a des pneus gonflés à 3 bar de pression lol! et oui !! en plus d'avoir que des semi slick ils sont gonflés à mort
une vraie bande d'amateur
Pilote 2(avec la bonne pression)
papy jean-luc fini à la 4ème place
2ème qualif
On se retrouve en 2ème ligne avec en première ligne l'ibiza de Flavien ; honda civic type R et une saxo n°91
Pilote 1
je fini 3ème dans les roues de la type R
Pilote 2
Papy jean-luc rate un peu son départ (la 1ère au rupteur) mais fini quand même 4ème

Qualifié en Final B avec la pole, c'est dommage à une place près on était en A mais une pole ça ne se refuse pas
En première ligne avec Thom avec sa saxo et Samuel Poirier avec sa clio 16s et en deuxième ligne monsieur Fourdin avec 206 RC je pense que ça va être chaud avec la saxo qui décolle bien dans ses départs
Pilote 1
bon départ mais ptit accrochage avec Thom mais rien de grave je sors en tête sortie du premier virage. Yes !! je réussi à maintenir ma place tout en surveillant bien mes retro pour voir où était la saxo verte
Pilote 2
bon départ mais Thom en fait un meilleur, il prend la tête de la course jusqu'à ce qu'il rate une vitesse et attention un Papy prend la tête !! lol!
et vous savez bien que les vieux sur la route ça ne se garent pas lol! et il gagne sa finale avec deux arnachés au cul Olivier Thom (ils sont toujours en forme) lol!

Mais point négatif Crying or Very sad
La non participation de Fab mfracing cause de boite
le joint culasse du beauf Richard

Mais point positif Very Happy
le bon résultat des frères Danveau
et un podium..............OCEAN MAYENNE lol!

et je remercie encore Jimmy Terpereau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, 1er résumé de l'année !
Qualif: un circuit encore inconnu pour Anthony, ça glisse dur, il réalise le 30ème temps
Manche 1: 3ème ligne
A: Bon départ d'Anthony qui sort 5ème et garde sa place jusqu'à l'arrivée.
B: Départ identique mais le capot d'une 306 s'ouvre, le pilote paniqué ne garde pas sa trajectoire, il vient percuter violament la crx pale tout le côté gauche est plié
Manche 2: 2ème ligne
A: 5ème place mais avec le côté droit bien enfoncé après le 1er virage, plusieurs voitures se sont accrochées et Anthony a encore trinqué.
B: 5ème encore mais pénalité de 5 places pour faux départ, normal Razz
Finale B: 4ème ligne
Après 3 tours, le berceau bien fatigué par les mésaventures de la journée a décidé de lâcher. résultat: roue couchée et cardan arraché significatif d'abandon Crying or Very sad
Bilan: Anthony s'est retrouvé toute la journée à la mauvaise place au mauvais moment, sans s'énerver sur qui que ce soit, les faits de course sont ce qu'ils sont, y'a du boulot sur la voiture mais la motivation est là et nous seront tous les 2 présents à Lavaré le 2 mai Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 ème temps aux chronos, très content car c'était la première fois que je roulais sur ce circuit
1er manche je pars a coté de l'équipage de la 306 de bergere et fretard , herve part devant moi je réussi a le doubler et je fini premier
2 ème pilote Antoine Frétard part devant et le restera jusqu'au bout je fini donc 2
2eme manche je pars a coté de la type r, elle part devant je la double et fini premier
2eme pilote je pars premier et le reste toute la course
on arrive en finale je suis en 2 ème ligne a coté de H.BERGERE ET A.FRETARD
très mauvais départ car je laisse le frein a main tiré car départ en cote
je m'en aperçois seulement au 4eme tour et j'essaye de remonter ....
au fil des tours j'entendais des gros claquements a l'avant de la voiture
plus préoccupé par le bruit que par la course je fais des erreurs qui permettent a quelques concurrent dont la clio de l'équipage HERNANDEZ de me passer .
Donc je fini minimum 10 ème je ne sais pas exactement .
Je ne repars pas a la 2eme finale car 2 supports moteurs ont cassés
bilan trés positif
trés content de la journée quand même
Ps : je viens de visionner la finale et j'aimerais savoir ou j'ai serré le long du rail pendant 9 tours la clio des HERNANDEZ ????? je met la video dés que possible . vous jugerez vous même !!!! a++++++
Bon courage a Antoine et Anthony pour le remontage de la crx qui n'a pas eut de chance du we

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tre belle journee. tous commense bien le matin.on obtiens le 3eme temps au general. laurent burson pilote a fini a la premiere manche pilote a 2eme derriere marc pouderoux. pour ma part pilote b meme chose 2eme . 2eme manche premiere ligne milieu bon depart de laurent a cote de serge danveau il sort 3eme mais pendant la course laurent surprit de se faire double perd ses moyen et fini 8eme. de mon cote pilote b je sors 2eme et fini 2. resultat final a on part en 5eme ligne au milieu. laurent finira la course a la derniere place. et final a pilote b je fini a la 7eme place. donc au classement general on fini 10eme et part categorie on fini 7eme . voila une tres bonne journee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez je me lance je vais essayer les fautes d'orthographe =):

dimanche:

chrono:
14éme temps

1ére manche qualif:
1ére ligne a l'exterieur sa va etre chaud car il y a julie et sullivan et il y a la saxo orange a coté de nous sans oublier samuel sevin fabien contant et sebastien menager qui sont deriére bon depart il loupe la 2. JC sort 3éme et y reste jusqu'au bout.
Papy prend le relais pour le pilote B bien descider a faire gagner une manche a la clio: depart et c'est parti il part comme une bombe et gagne cheers .

2éme manche qualif:
encore une premiere ligne avec mr Morand et la melis family bon depart il sort 2 impossible de doubler JC reste 2 jusqu'au drapeau a damier.
Papy fait la méme chose.

final A:
3éme ligne JC sort 7 et fini 6
JM ce fait prendre l'arriere et boum dans le rail resultat coté gauche mais la voiture ne tien plus probléme de direction.

Lundii:
merci a regis de nous avoir laisser rouler toute la matinée avec la clio de la famille melis et la notre aperement sa roulé bien hein martial on etait pas si ridicule sur une piste grace et archi trempé...
a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flavien dit : je viens de visionner la finale et j'aimerais savoir ou j'ai serré le long du rail pendant 9 tours la clio des HERNANDEZ ????? je met la video dés que possible . vous jugerez vous même !!!! a++++++


Salut Flavien on attend ta vidéo avec impatience .... lol
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...