diablinte 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Camera embarqué 2nd manche qualif pilote B https://www.dailymotion.com/search/fol%27car/video/x8yuam_folcar-mayenne-avril-2009_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 14 avril 2009 belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilorge 201 0 Posté(e) le 22 avril 2009 3éme manche mayenne avec la civic type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bravo ma couille bravo encore a toi flavien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 22 avril 2009 encore un grand bravo à Flavien Tu la mènes comme un chef ton "épave" !!! et trop génial le caméraman pour ses commentaires (tkt on t'as reconnu) A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel1111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 slt a tous personne aurait la vidéo de la final B 1er pilote surtout le départ pour voir le premier freinage merci a++ (j'ai passsé une super journée se jour domage que sa finisse mal pour moi mai bon c' la lois de la course. bonne saison a tous pr elle s'arrête la allé a++ merci d'avance pr celui qui me trouve cette vidéo ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites