team julienne philippe 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bonjour qui peu m aider quand ma 205 prend une certaine temperature ex au bout de 3 tour a essay elle a c est 4 cylindre mais c est comme ci elle etait brider et quand elle refroidie remarche tres bien j ai tout changer bobine bougie etc etc etc ma tete de delco m envoie des cout de jus quand je met une main dessue et l autre sur la caisse et il normal ???? un debitmetre de 1.6 et 1.9 sont il les meme ?????? merci de me venir en aide lessay approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pafort 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ta tete de delco et neuve sinon change la avec le doi d'allumeur (pas trè gere)et ta un module aussi il peu deconais a chau sa mai arrvé .retien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 13 avril 2009 por les debimetre, ce ne sont pas les memes mais compare comme les references par rapport aux revu technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team julienne philippe 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci pour vos reponse avez vous les references de c est piece 1.6 et 1.9 je changer ma tete de delco car on prend des cout de jus et se n est pas normal merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 13 avril 2009 salut attention a la sonde temperature d eau .. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team julienne philippe 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ok je l ai chinter mais meme probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tu n'aurait pas inverssé un fil sur la bobine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team julienne philippe 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci pour vos reponse je vaie tester tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry68 0 Posté(e) le 14 avril 2009 vérifie ta pression d'essence à chaud puis à froid et tu seras fixé . to symptôme ressemble à un problème de pompe à essence (débit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team julienne philippe 0 Posté(e) le 14 avril 2009 le debit de pompe a essence immerger 1.6 et pompe electrique 1.9 est il le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 14 avril 2009 salut attention le shunt de ta sonde d eau ne donne pas une valeur conforme .. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team julienne philippe 0 Posté(e) le 14 avril 2009 j a remis la sonde normallement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites