206s16 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bonjours à tous, je m'appel steevens, je suis du loir-et-cher. je me suis inscrit sur ce forum afin de suivre un peu le folcar, rien d'exeptionnel, mais c'est le minimum de se présenter alors voilà. chose faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bonjour Steevens , bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrisb 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bonjour et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206s16 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bienvenue parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 13 avril 2009 j'ai comme l'impression de te connaiitre bienvenu parmi nous a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206s16 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATACHA1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Salut Steev et bienvenue parmi nous, en espérant te voir sur les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 28 avril 2009 salut steevens et bienvenue par ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites