Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mc-competition

MAYENNE 12 AVRIL 2009 RESULTATS

Messages recommandés

slt c cindy .moi je te dit 1 grand bravo pour toujours autant de spectacle .au grand plaisir de nous spectateurs car vaut mieux avoir 1 voiture casi de collection avoir des couilles et s'amuser d'avoir 1 clio toute neuve et avoir peur de la moindre eraflure .
puis tant que y a de l'hadrenaline....
team hernandez vous avez beaucoup de g.....pour critiquer nos voitures sur le forum alors je vous invite a venir a la pernelle le 31 mai c 1 superbe petit circuit alors si vous avez peu de couilles venez courrir avec nous .
ps: si vous savez pas ou sa se trouve c'est pres des plages du debarquement

FLAVIEN LA PROCHAINE FOIS N'OUBLIE PAS TON FREIN A MAIN COMME CA IL TE VERA PAS PARTIR ,IL POURRA PAS DIRE QUE TU LA GENER PENDANT 9TOURS lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janjan tu as vu où que flavien avait serré la clio le long du rail pendant 9 tours ????? j'ai beau mettre mes lunettes mais je ne vois toujours rien !!!!! ou alors peut etre que je suis con !!!!! un con qui roule en épave !!!!!

et après c'est toi qui insulte les autres en disant que leurs voitures c'est des épaves t'as raison la mentalité du forum a bien changé !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous et a toutes ! je suis encore une fois deçu de voir la tournure que prennent certains sujets ...
c est affligeant de voir comment tout peut deraper apres ce qui je pense est pour moi un fait de course ordinaire ...je me dois de rester neutre par soucis d objectivité , j ai de l affinité et meme de l amitié avec quelques membres du forum je ne veux pas critiquer les uns ni les autres parce que je vous considère tous comme des amis POINT !!! ayez un peu de tenue dans les propos que vous diffusez que diable !!! soyez des adultes bon sang !!! si il n y a qu un peu de tolerie a faire et un poil de mecanique aussi c est moins grave qu une auto a reconstruire ; perso j ai pas reglé mes comptes en direct sur le forum apres m etre fait detruire mon auto a essay par un pilote du forum en plus ... UN PEU DE ZENITUDE SVP MERCI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison gougoule mais bon des fois sa peut enerver a la force et puis vaut mieux metre les chose au clair tout de suite comme sa on aura pas a y revenir tu crois pas!!!! parce que perdre une ou deux place pour sa c'est pas rien quand meme faut l'avouer!!!!!a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar a écrit:
slt c cindy .moi je te dit 1 grand bravo pour toujours autant de spectacle .au grand plaisir de nous spectateurs car vaut mieux avoir 1 voiture casi de collection avoir des couilles et s'amuser d'avoir 1 clio toute neuve et avoir peur de la moindre eraflure .
puis tant que y a de l'hadrenaline....
team hernandez vous avez beaucoup de g.....pour critiquer nos voitures sur le forum alors je vous invite a venir a la pernelle le 31 mai c 1 superbe petit circuit alors si vous avez peu de couilles venez courrir avec nous .
ps: si vous savez pas ou sa se trouve c'est pres des plages du debarquement

FLAVIEN LA PROCHAINE FOIS N'OUBLIE PAS TON FREIN A MAIN COMME CA IL TE VERA PAS PARTIR ,IL POURRA PAS DIRE QUE TU LA GENER PENDANT 9TOURS lol!

pardon nous avons pas eu peur de faire bois du parc - vimoutier - argentan - picauville - essoy - reims et oui avec 1 ou 2 CLIO WILIAMS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON IL FAUT ARRETER DE CE VOILE LA FACE ON VA PAS RESTER EN GUERRE PENDANT DES ANNEES NOUS EN AVONS ASSEZ MANGER DE GUERRE. JE VOULAIIS VOUS DIRE J'AI PEUT ETRE ETAIT ASSEZ VIOLENT DANS MES PROPOS MEME MECHANT JE M'EN EXCUSE FORTEMENT. C' EST VRAII C'EST PEUT ETRE QU'UNE AILE MAIS QUAND NOUS AVONS LA HAIINE EN NOUS IL FAUT QUE SA SORTE DSL A VOUS LES GARS ET SURTOUT A GOUGOULE D'AVOIR PLOMBER L'AMBIANCE CELA DIT CHACUN SON PILOTAGE CHACUN SON AUTO LE BUT ETANT DE CE FAIRE PLAISIR.....
a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je n'était pas a mayenne je n'ai meme jamais courru encore en folcar car je suis encore en préparation de ma voiture mais je suis percherons donc normand et a la fois sarthois je trouve ca un peu con de se prendre la tete c'est vrai que c'est toujours chiant de rentré avec une voiture défoncé mais je vois pas pourquoi les voitures normandes seraient des épaves plus que d'autres et il me semble que dans le site il y a une prépa d'une saxo magnifique et ce sont des normands



vivement que je prenne simplement du plaisir sur les pistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai vecu sa l'annee derniere, donc pour moi j'ai trouver la solution pour cette année( lavaré, mayenne, chatauroux) ne sont pas dans le planing. c'est dommage parce que se sont de beau circuit, mais au moins il y aura pas d'histoire. maintenant pour en revenir à l'histoire du circuit que si les normand venaient pas,vous auriez quand meme assez de voiture pour courir, serieux bonjours la mentalité, les circuit ne vous appartiennent pas on paie notre engagement comme vous,donc il me semble qu on a le choix de roulez ou on veut, maintenant ,c'est avec une mentalité comme sa que nous que nous perdons de + en + de circuits, il faut pas oublier quand parti les pilotes font vivre les circuits, donc moins de pilotes moins d'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous, je suis jc hernandez pilote de la clio rs. Calmons nous et soyez indulgent avec mon neveu il est fougueux et passionné( du a son age surement). Pour la course tout ne va pas toujours comme on le veux, mais ça fait parti du jeu. le principal c'est de prendre du plaisir( personne ne sera en formule 1 demain). Pour la voiture et son etat chacun fait comme il le veut, moi mon plaisir c'est d'avoir une belle auto et de me faire plaisir. au plaisir de vous voir tous a lavare le 2 mai sportivement team 83.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team 83 a écrit:
Bonjour a tous, je suis jc hernandez pilote de la clio rs. Calmons nous et soyez indulgent avec mon neveu il est fougueux et passionné( du a son age surement). Pour la course tout ne va pas toujours comme on le veux, mais ça fait parti du jeu. le principal c'est de prendre du plaisir( personne ne sera en formule 1 demain). Pour la voiture et son etat chacun fait comme il le veut, moi mon plaisir c'est d'avoir une belle auto et de me faire plaisir. au plaisir de vous voir tous a lavare le 2 mai sportivement team 83.

on est tomber dans la marmite lorsque l'on etait petit a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est bien dit enfin moi j'y suis pas tomber c'etais impossible a la contourner jy suis aller sans meme reflechir depuis tout petit!!!! lol!
j'espere pouvoir courir l'an prochain avec mon beau-frere thomas lottin a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...