Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mc-competition

MAYENNE 12 AVRIL 2009 RESULTATS

Messages recommandés

ct une super journer tres gras le matin mai bon, je voudrai tirer mon chapeau a flavien avec sa seat ki ns za vraiment fait le spectacle,domage ki les pa fini la finale a mai en tou ka il a bien representer la normandie bravo. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 a écrit:
ct une super journer tres gras le matin mai bon, je voudrai tirer mon chapeau a flavien avec sa seat ki ns za vraiment fait le spectacle,domage ki les pa fini la finale a mai en tou ka il a bien representer la normandie bravo. cheers

ouahh si c'est sa la normandie je comprends mieu pourquoi il y a de nombreuse epave par la a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars je suis conscient que ce n'est pas le bon post mais je voulais balancer UN GRAND COUP DE GEUL ou va le fol'car?? quelqu'un pourrait me repondre svp!!! parce que si sa continue avec des voitures qui tu mettes des coups de fusil comme jamais en rallycross ils ont entendu ou alor les gros boeuf qui te bousille ta journée un RAL LE BOL pas possible!!! la semaine derniere j'ai clos le sujet parce que a chateauroux on a ramener une bagnole neuve avec une aile arriére defoncer et la par contre je louvre parce qu'on a ramener un chiffon aile arriere encore une fois defoncer un devant avec un train avant a refaire!!! en tout cas un enorme mercii a samuel sevin pour avoir evité de nous coupé la clio en 2 mais bon si sa continu comme sa il y aura surement des reglements de compte sur la piste et dans les stands vu que les commissaires et le directeur de course sont aveugles nous allons prendre les mesures qu'il faut voila!!

PS: je suis degouté par flavien huignard je le croyais meilleur pilote que sa et aussi fabien coutant que je ne croyais pas comme sa non plus voila

sinon respect pour les frére danvau qui merite vraiment cette place sur le podium des mecs reglo propre avec une magnific auto et un bon coup de volant a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ce refai une voiture ns a essay on c fait defoncer le coter on nan fait pa tou tun plat et pour flavien c pa cool ce ke tu dit ni pour les voiture de la normandie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peu etre pas cool mais quand dans une finale on te serre le long des rails pendant 9 tours alor que ton nez et au niveau de ces portes je suis desolé a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part pour ma premiere à mayenne assez content j'ai rien fais de bon mais content quand meme j'ai ramené l'auto entiere

chrono raté 47 eme temps le moteur s'est coupé 2 fois

1er manche derniere ligne je remonte un peu je finis 7 eme
2eme manche idem
3eme manche 3eme ligne je finis 8 eme
4 eme manche idem

final c 2 eme ligne petit probleme la voiture tient plus de l'avant je finis Question à plat à l'avant
2 eme final je finis 4 eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico61 a écrit:
pour ma part pour ma premiere à mayenne assez content j'ai rien fais de bon mais content quand meme j'ai ramené l'auto entiere

chrono raté 47 eme temps le moteur s'est coupé 2 fois

1er manche derniere ligne je remonte un peu je finis 7 eme
2eme manche idem
3eme manche 3eme ligne je finis 8 eme
4 eme manche idem

final c 2 eme ligne petit probleme la voiture tient plus de l'avant je finis 5ème à plat à l'avant
2 eme final je finis 4 eme


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un peu de délai, mais les résultats complets.

Alors : Les temps Chronos, les statisticiens en Herbe pourront s'amuser à calculer le décalage entre les 2 pilotes.

Voir le Fichier : 2009_04-12-Mayenne-chronos.pdf

Le Classements à l'issue des qualifications 1 et 2
Voir le Fichier : 2009_04-12-Mayenne-qualifs.pdf

Le classement de la Finale C
Voir le Fichier : 2009_04-12-Mayenne-FinaleC.pdf

Le Classement de la Finale B
Voir le Fichier : 2009_04-12-Mayenne-FinaleB.pdf

Le Classement de la Finale A
Voir le Fichier : 2009_04-12-Mayenne-FinaleA.pdf

Bonne Lecture à tous et laissez vos commentaires dans le post "Résumé"
/vos-resumes-f7/mayenne-12-avril-2009-vos-resumes-t2519.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt a tous.
c clair ya de koi etre degoute:2 courses 2fois de la caroserie...c pourtan une belle voiture ke vous avez la hernandez family...meme moi ki etai en final c je me sui fai frotter...et c est une c ya pas de point a marker...a koi c ser d aller tamponer les autres...kes ki vous a fai fabien coutant il est correct pourtan...en tou ka bravo pour le retour des hernandez...sur renault...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous il semble que cette saison soit maudite, on refais une boîte nickel pour chateauroux avec un pont neuf les synchros pour être tranquille la boîte casse après a peine 50 kms!pour mayenne on remet une boîte en catastrophe samedi après midi ,on ne prend pas le temps de l'ouvrir tellement la boîte est en super état, après essai le synchro de deuxième est hs la 2 craque et nous décidons de ne pas participé pour limiter la casse .

sinon bravo a fred (pineauteam94) et jean luc pour leur victoire de la finale B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu les de hernandez pour te repondre mimifouine j'ai deja roulez avec les hernandez ce sont des mec qui roule propre c'est bizzarre que tu ne parle d'argent aujourd'hui car c'est vrai qu'il ont une belle voiture sensiblement une voiture de riche comme tu l'avait deja dit pour la C 2 de perrin enfin ta vraiment bien repondu bonne mentalitee de M......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

petite question

quelle place a fait la clio 3 rs ?
quelles sont vos impressions sur l efficacité de cette auto ?

merci

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
Mimifouine et Janjan, vous devriez apprendre à écrire en français pour vos commentaires sur le site, ce serait beaucoup plus intéressant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il nous semble que la clio 3 n'a fait que la 1ère manche... mais je sais pas pourquoi il s'est arrêté. En tout cas elle roulait bien, dès les essais libres sur une piste impratiquable il m'a pris un tour alors qu'on en avait que 2... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou christian!!Oui on va très bien et on espère que toi aussi! On avait réparé le pare-choc, mais c'est à refaire!!! (il a réussit à faire mieux que toi!!!) lol! c'est les aléas de la course!
A très bientot!! tu cours à Lavaré??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NATACHA a écrit:
Salut à tous,
Mimifouine et Janjan, vous devriez apprendre à écrire en français pour vos commentaires sur le site, ce serait beaucoup plus intéressant!!!!

a titre d' info je ne suis ni prof de français ni un dictionnaire je me debrouille comme je peux voila a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janjan hernandez a écrit:
mimifouine6767 a écrit:
ct une super journer tres gras le matin mai bon, je voudrai tirer mon chapeau a flavien avec sa seat ki ns za vraiment fait le spectacle,domage ki les pa fini la finale a mai en tou ka il a bien representer la normandie bravo. cheers

ouahh si c'est sa la normandie je comprends mieu pourquoi il y a de nombreuse epave par la a+!!


janjan tout le monde n'a pas l'argent qui coule à flot dans son porte feuille et en normandie on a des autos pour se faire plaisir et non pas pour la gagne chacun son budget et sa mentalité

en plus vous dans la sarthe vous etes des chauvins peux tu m'expliquer pourquoi des pilotes de l'asa des ducs (la toyota celica a Foucher et Pottier + la 205 a Batrel) ont etait oubliés dans la premiere manche pilote A ? ca vous fait chier que les normands viennent courir chez vous sur vos beaux circuits et à chaque fois c'est pareil soit vous nous oublier dans une manche ou soit vous nous controler toute la journee ou soit on se fait sortir ou ejecter au départ ou soit on se fait traiter de voitures dites "épaves"

c'est vrai que l'on a de plus en plus de belles voitures en fol'car et c'est bien pour l'image du fol'car et c'est quand meme plus sympa mais tout le monde n'a pas l'argent pour changer de voitures toutes les saisons

il est ou l'esprit sportif là dedans ?????
en tout cas belle mentalité bravo à vous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais arréte, tu crois que c'est parceque ils sont normand qu'ils sont oubliés dans une manche? et que les pilotes sortent QUE les normands?

N'importe quoi, ouvre les yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migtabs a écrit:
janjan hernandez a écrit:
mimifouine6767 a écrit:
ct une super journer tres gras le matin mai bon, je voudrai tirer mon chapeau a flavien avec sa seat ki ns za vraiment fait le spectacle,domage ki les pa fini la finale a mai en tou ka il a bien representer la normandie bravo. cheers

ouahh si c'est sa la normandie je comprends mieu pourquoi il y a de nombreuse epave par la a+!!


janjan tout le monde n'a pas l'argent qui coule à flot dans son porte feuille et en normandie on a des autos pour se faire plaisir et non pas pour la gagne chacun son budget et sa mentalité

en plus vous dans la sarthe vous etes des chauvins peux tu m'expliquer pourquoi des pilotes de l'asa des ducs (la toyota celica a Foucher et Pottier + la 205 a Batrel) ont etait oubliés dans la premiere manche pilote A ? ca vous fait chier que les normands viennent courir chez vous sur vos beaux circuits et à chaque fois c'est pareil soit vous nous oublier dans une manche ou soit vous nous controler toute la journee ou soit on se fait sortir ou ejecter au départ ou soit on se fait traiter de voitures dites "épaves"

c'est vrai que l'on a de plus en plus de belles voitures en fol'car et c'est bien pour l'image du fol'car et c'est quand meme plus sympa mais tout le monde n'a pas l'argent pour changer de voitures toutes les saisons

il est ou l'esprit sportif là dedans ?????
en tout cas belle mentalité bravo à vous !!!!!

tu parles qu'est ce que l'on en a a faire que vous veniez méme sans vous on fait des plateau de 80 a 90 autos explique moi pourquoi sa fait 2 course que l'on ce fait controler autobloquant bruit etc... ah ouii et pourquoi sa fait deux courses que l'on raméne un chiffon perso tu prefere ramener une epave ou une auto propre??
PS mon pere et mon oncle roule en clio RS non pour jouer la gagne mais juste pour ce faire plaisir dans une belle auto voila et puis on a pas la tune qui coule a flot.
entre nous je m'apperçoit que la mentalité du forum devient assez agité a cause de jalousie cela dit je clos le sujet mais vaudrait mieu que sa ce calm sinon les reglement de compte vont ce faire. a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migtabs a écrit:
janjan hernandez a écrit:
mimifouine6767 a écrit:
ct une super journer tres gras le matin mai bon, je voudrai tirer mon chapeau a flavien avec sa seat ki ns za vraiment fait le spectacle,domage ki les pa fini la finale a mai en tou ka il a bien representer la normandie bravo. cheers

ouahh si c'est sa la normandie je comprends mieu pourquoi il y a de nombreuse epave par la a+!!


janjan tout le monde n'a pas l'argent qui coule à flot dans son porte feuille et en normandie on a des autos pour se faire plaisir et non pas pour la gagne chacun son budget et sa mentalité

en plus vous dans la sarthe vous etes des chauvins peux tu m'expliquer pourquoi des pilotes de l'asa des ducs (la toyota celica a Foucher et Pottier + la 205 a Batrel) ont etait oubliés dans la premiere manche pilote A ? ca vous fait chier que les normands viennent courir chez vous sur vos beaux circuits et à chaque fois c'est pareil soit vous nous oublier dans une manche ou soit vous nous controler toute la journee ou soit on se fait sortir ou ejecter au départ ou soit on se fait traiter de voitures dites "épaves"

c'est vrai que l'on a de plus en plus de belles voitures en fol'car et c'est bien pour l'image du fol'car et c'est quand meme plus sympa mais tout le monde n'a pas l'argent pour changer de voitures toutes les saisons

il est ou l'esprit sportif là dedans ?????
en tout cas belle mentalité bravo à vous !!!!!

ah oui j'avais oublier tu parles d'esprit sportif pour moi le mot sportif vient du mot sport:
SPORT = COMPETITION
COMPETITION = JOUER POUR LA GAGNE OU POUR ETRE LE MEILLEUR
peux tu me dire ou il est le plaisir la dedans?????
a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on vient parce que c'est des beaux circuits et quand mon astra sera finie je viendrais encore
je suis daccord avec toi je prefere ramener une auto propre qu'un chiffon c'est clair par contre où je suis colere c'est que tu dises que les autos des normands c'est des épaves pour qui tu te prend pour dire ca ???
j'ai rien contre ton père et ton oncle je suis comme eux je cours pour me faire plaisir mais c'est toi qui critique les voitures des normands c'est pas moi ou eux !!!!! et c'est apres toi que j'en ai car tu nous insulte !!!!!

par contre rassure toi je ne suis pas jaloux du tout de votre clio je prefere mon astra mais chacun ses gouts il n'y a rien de mal là dedans

comme tu dit la mentalité du forum a bien changé et c'est d'ailleurs pour ca que je ne vient plus beaucoup moi et en plus si c'est pour lire que les voitures des normands c'est des "épaves" je vais venir encore moins souvent
c'est vrai qu'en normandie on a peut etre des moins belles voitures que vous mais c'est pas non plus des "épaves" comme tu dit !!!!!

sinon pour les réglements de compte je tape pas sur les mineurs moi et je ne voit pas l'intéret de se taper sur la gueule pour une connerie comme ca

quand je parle "d'esprit sportif" j'entend par-là que de se faire traiter de voitures "épaves" c'est pas sportif de ta part voila c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo migtabs !

Moi je dit qu'on peut juger ou critiquer mais il y a la façon de le dire et il faut aussi être au volant d'une voiture pour pouvoir se "la ramener".

Les règlements de compte dans les paddocks c'est bien mais c'est aussi un bon moyen de perdre sa licence et les pilotes sont aussi responsables des gens qui viennent les voir et les supporter.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je trouve flavien un excellent pilote,c'est quelqu un de super sympas j'ai eu l'occasion de faire sa connaissance a essay
il y as d'autre pilote comme lui,on est la pour prendre du plaisir passer un bon week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antonyetannie a écrit:
Bravo migtabs !

Moi je dit qu'on peut juger ou critiquer mais il y a la façon de le dire et il faut aussi être au volant d'une voiture pour pouvoir se "la ramener".

Les règlements de compte dans les paddocks c'est bien mais c'est aussi un bon moyen de perdre sa licence et les pilotes sont aussi responsables des gens qui viennent les voir et les supporter.

A+

alor pour sa il faudrait passer un controle visiuel de tous les commissaires et directeur de course merci
PS je ne suis peut etre pas pilote mais j'ai le droit a la parole donc j'ai le droit de "la ramener" voila si on a le droit de donner son avis que parce qu'on est pilote alor il sert a quoi le forum?? a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la en l'occurrence tu te mêle de ce qui ne te regarde pas puisse que tu ne cours pas, et en + tu fous la merde sur le forum...... les vidéos arrivent a+!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh moi je dis qu'on ne parle pas assez de la très belle performance des frères [b]DANVEAU[/b] qui finissent 2 emes de cette course et qui auraient même pu finir 1 ers sans un drapeau rouge au départ de la dernière finale. Ils ont bossé comme des fous pendant la semaine après le "pet" qu'ils ont eu à Chateauroux pour remettre en état leur très belle voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici donc la final A, là où je serre le long des rails pendant 9 tours la clio RS du team Hernandez voyez plutot!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janjan hernandez a écrit:
salut les gars je suis conscient que ce n'est pas le bon post mais je voulais balancer UN GRAND COUP DE GEUL ou va le fol'car?? quelqu'un pourrait me repondre svp!!! parce que si sa continue avec des voitures qui tu mettes des coups de fusil comme jamais en rallycross ils ont entendu ou alor les gros boeuf qui te bousille ta journée un RAL LE BOL pas possible!!! la semaine derniere j'ai clos le sujet parce que a chateauroux on a ramener une bagnole neuve avec une aile arriére defoncer et la par contre je louvre parce qu'on a ramener un chiffon aile arriere encore une fois defoncer un devant avec un train avant a refaire!!! en tout cas un enorme mercii a samuel sevin pour avoir evité de nous coupé la clio en 2 mais bon si sa continu comme sa il y aura surement des reglements de compte sur la piste et dans les stands vu que les commissaires et le directeur de course sont aveugles nous allons prendre les mesures qu'il faut voila!!

PS: je suis degouté par flavien huignard je le croyais meilleur pilote que sa et aussi fabien coutant que je ne croyais pas comme sa non plus voila

sinon respect pour les frére danvau qui merite vraiment cette place sur le podium des mecs reglo propre avec une magnific auto et un bon coup de volant a+!!

pardon philippe ils sont cité les frangins a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilorge 201 a écrit:
oui mais la en l'occurrence tu te mêle de ce qui ne te regarde pas puisse que tu ne cours pas, et en + tu fous la merde sur le forum...... les vidéos arrivent a+!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc je CONFIRME CE QUE J'AI DIT AVANT SUR LE FORUM ONT LE DROIT DE PARLER QUE LES PILOTES magnific mentalité les gars bravo quelle honte tciaooooooooo " les pilotes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec hernadez tkt nico parce que voila j'etais present et de voir se faire frotter comme sa sa fais peur!!!!!!! (un conseil pour ceux qui se croivent en stock car!!!!!) le fol'car c'est pas du sport auto de casse ok quand on voit que sa passe pas a linterieur c'est pas la peine d'insister faut se retenir c'est pas la peine d'aller renifler l'aile ou la portiere comme c'est ariver a jean claude et jean michel hernandez dites vous que vous aimeriez pas que l'on vous frotte la portiere parce que resultat vous aurez surment rater votre coups et en plus vous aurez votre voiture a retaper ok!!!!! y'en a qui vont dire que je cours pas alors je n'est rien a dire mais bon jai quand meme de la lucidité et comme je compte en faire je tiens a vous dire que la premiere chose que je ferais attention c'est a ne pas erafler les autres et apres de penser a la course!!!!!voila a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etais une petite parenthese que jai fait et mintenant pour le reste je suis toujours aussi d'accord avec nico hernandez on est un peu dans la meme situation et pour info les supporter des team on le droit de l'ouvrir aussi voila a+ tout le monde!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Flavien !

Je viens de visionner ta vidéo, alors là, c'est une honte !!! tu exagères franchement de les avoir serré et surtout pendant 9 tours !!! lol!lol!lol!

Bravo pour ton spectacle et continue comme ça ! cheers

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

c est fatiguant cette ambiance !!! Evil or Very Mad

si y a soucis sur un folcar deja ca se regle de suite sur place ..

Dans les resultats, on retiens les querelles pour de la tole froissé au lieu du sport et des performances qu il génere !! c est malheureux .. Shocked

en sport auto , ca touche et ca touchera toujours dans des proportions raisonable bien sur .. Pour une caisse tu peut faire un scandale, pour une aile deja moins .. ca s appele la course ..



A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROM 73 a écrit:
salut

c est fatiguant cette ambiance !!! Evil or Very Mad

si y a soucis sur un folcar deja ca se regle de suite sur place ..

Dans les resultats, on retiens les querelles pour de la tole froissé au lieu du sport et des performances qu il génere !! c est malheureu .. Shocked

en sport auto , ca touche et ca touchera toujours dans des proportions raisonable bien sur .. Pour une caisse tu peut faire un scandale, pour une aile deja moins .. ca s appele la course ..



A+ Wink


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas dommage pour jimmy sur la clio 3 rs mauvaise premiere malheureusement d'apres se que jai entendu se serais le vase dexpension qui a peter!!!!!! donc resultat gros nuage de fumer!!!!!! on retiendra meme dans ses cas la que c'est un tres bon pilote!!!!!!!a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROM 73 a écrit:
salut

c est fatiguant cette ambiance !!! Evil or Very Mad

si y a soucis sur un folcar deja ca se regle de suite sur place ..

Dans les resultats, on retiens les querelles pour de la tole froissé au lieu du sport et des performances qu il génere !! c est malheureu .. Shocked

en sport auto , ca touche et ca touchera toujours dans des proportions raisonable bien sur .. Pour une caisse tu peut faire un scandale, pour une aile deja moins .. ca s appele la course ..




A+ Wink



A bon entendeur .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs bon courage à Anthony et Antoine Lerallu pour la remise en état de leur voiture car je crois qu'il y a + qu'une aile à redresser :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antonyetannie a écrit:
D'ailleurs bon courage à Anthony et Antoine Lerallu pour la remise en état de leur voiture car je crois qu'il y a + qu'une aile à redresser :


Merci, en fait, c'est plutôt l'inverse, il n'y a qu'une aile de rester en bon état Neutral
Une épave de plus en normandie Laughing
On va faire ce que l'on peut pour redresser mais elle ne sera pas aussi clean qu'avant Mayenne, ça c'est sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alerallu a écrit:
antonyetannie a écrit:
D'ailleurs bon courage à Anthony et Antoine Lerallu pour la remise en état de leur voiture car je crois qu'il y a + qu'une aile à redresser :


Merci, en fait, c'est plutôt l'inverse, il n'y a qu'une aile de rester en bon état Neutral
Une épave de plus en normandie Laughing
On va faire ce que l'on peut pour redresser mais elle ne sera pas aussi clean qu'avant Mayenne, ça c'est sur...

les frangins je ne parlé pas de vous dans les epaves car vous avez toujours une auto presentable voila cela dit il n'y a pas que vous A BON ENETENDEUR a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...