TOM01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bonjours a tous je voulais savoir pour les pneus yokoyama r888 dure combien de manche pour dreux et les pneus toyo proxes 4 . je vous remerci d'avence rp moi svp c'est urgent .TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 TOM a écrit:bonjours a tous je voulais savoir pour les pneus yokoyama r888 dure combien de manche pour dreux et les pneus toyo proxes 4 . je vous remerci d'avence rp moi svp c'est urgent .TOM les yokohama R888 dure 2 fois plus longtemps que les TOYO ça n'existe pas sinon en R888 compte 2 pneu pour 2 manches qualif mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 salut merci pour ta réponse les toyo proxes 4 éxciste mais pref et des pneus normal route dure combien de temp ? repont moi stp merci d'avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 TOM a écrit:salut merci pour ta réponse les toyo proxes 4 éxciste mais pref et des pneus normal route dure combien de temp ? repont moi stp merci d'avence vtec37 a écrit:TOM a écrit:bonjours a tous je voulais savoir pour les pneus yokoyama r888 dure combien de manche pour dreux et les pneus toyo proxes 4 . je vous remerci d'avence rp moi svp c'est urgent .TOM les yokohama R888 dure 2 fois plus longtemps que les TOYO [size=18][size=9]ça n'existe pas[/size][/size] sinon en R888 compte 2 pneu pour 2 manches qualif mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 slt tom les yoko a048 sont plus resistant ke les toyo r888 mais ils sont aussi plus cher. il faut voir aussi avec la durete de la gomme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 POUR MOI RETOURNEMENT DE SITUATION JE SERAI A DREUX LA ZX TOURNE A MERVEILLE ENCORE UN PEU DE FINITION ET C OK A TOUS A SAMEDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 BONJOUR QUI AURAIT LA LISTE DES ENGAGES A PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 salut a tous une petite liste des engages serai simpa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 domi 6293 a écrit:BonsoirJe me demande comment les numéros de course sont attribués par ordred'engagement reçu par hazard ou par relation??????Pour ma part je me retrouve avec un numero à 3 chiffres alors que j'ai envoyé mon cheque il y a plus d'un mois.Avec un tel chiffre je me demande combien de pilotes au depart si unconcurant avait la liste complete cela serait sympa de la mettre sur le forum.J'espere que les numeros seront gratuit car pour ma part il m'en faut 9;Dominique salut pour repondre a ta question si vous vous retropuvez avec le numero que vous n'aviez pas demander c'est normal car Dreux fait parti du chalenge centre ouest et toutes les voitures ayant rouler a la premiére course du chalenge garde le méme numero pour toutes la saison voila a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno161 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Nous on a fait la première course du challenge à chateauroux avec le 36 et pour Dreux il nous donne le 126 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bjr a tous pourriez vs me dire ce qu il y as sur place si il faut ke l on preine un groupe sanitaire etc................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Salut le team, a Dreux il y a des WC, des douches aussi il me semble et l'année derniere on avait l electricité. A samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ok merci et a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Pas de probleme, l'apéro est en cours de préparation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
objectifd1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Depuis 3 ans 71 et pour dreux 140! Ce n'est pas la fin du monde mais va nous couter 15 euros pour refaire la voiture et il faudra recommencer pour Lavaré! Car inscrit au challenge Centre Ouest! 3 euros par portes 3 euros sur le par-brise et 3 euros sur sur chaque vitre arriere, sur le reglement c'est marque le chiffre est a 1 euros et n'est pas compris dans l'engagement! Soit l'engagement a 135 Euros! Tout le monde fait des profits la ou ils peuvent! Le circuit est neuf, les sanitaires impect et l'organisation au top! Mais bon on n'ira pas au repas du samedi soir pour payer les autocollants! Cordialement. Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bjr sur les vitre arriere cela pas obligatoire les numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 objectifd1 a écrit:Depuis 3 ans 71 et pour dreux 140! Ce n'est pas la fin du monde mais va nous couter 15 euros pour refaire la voiture et il faudra recommencer pour Lavaré! Car inscrit au challenge Centre Ouest! 3 euros par portes 3 euros sur le par-brise et 3 euros sur sur chaque vitre arriere, sur le reglement c'est marque le chiffre est a 1 euros et n'est pas compris dans l'engagement! Soit l'engagement a 135 Euros! Tout le monde fait des profits la ou ils peuvent! Le circuit est neuf, les sanitaires impect et l'organisation au top! Mais bon on n'ira pas au repas du samedi soir pour payer les autocollants! Cordialement. Fabrice Daccord avec toi fabrice , mais bon sur un week end de course je crois que 15 euros c est assez derisoire au vu du prix d autre pieces (je pense au pneus par exemple) Sur ceux bonne chance pour dimanche , je vous souhaite la meme que la derniere a dreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
objectifd1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Oui sauf que l'on fait des economies pour arriver a venir courrir et que pour moi les choses importantes sont effectivement les pneus et que de changer les numeros c'est du gaspillage! Voila pourquoi j'ai mis ce message et que j'aurrais prefere depenser ces 15 euros dans autre chose comme des pneus! C'est une depense que l'on avait pas prevu, c'est tout! Ca peut paraitre mesquin mais on en est la!! Cordialement Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bjr a tous qui aurais l adresse du circuit de dreux pour nous c la premeire fois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebuschel 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Po reçu ma confirmation d'engagement encore moi...D'autres dans le meme cas que moi? Vous savez comment on va sur le circuit depuis Rouen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeti270 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 le plus simple c'est rouen A13 louviers evreux n154 dreux n12 dans dreux au mac do tu sors de la n12 et ensuite a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bonsoir confirmation recu avec le bon numero 99 jy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ha si j oubliai , pour dreux penssez a votre pelle et votre rateau !! Le bac a sable est tres amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 CLIORSFOLCAR a écrit:Ha si j oubliai , pour dreux penssez a votre pelle et votre rateau !! Le bac a sable est tres amoureux Je dirais même bac à gravier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 salut a tous est ce que barbecue est autorise merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Salut Christophe, dans le reglement c est pas marqué interdit donc "autorisé" normalement, vaux mieux sinon on est mal. A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci a vous et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 christophe51 a écrit:salut a tous est ce que barbecue est autorise merci Ils sont tolérés avec des consignes de securité bien sur!!! - a distance des reserves de carburant. - a proximitée de l'exticteur obligatoire. - dans un barbecue et non au sol directement!!! Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les jumeaux 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 A plais tout le monde a dreux est a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bjr a tous pour crhistophe patriceles freres dufours vous arrivee pour kel heure labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macolette 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 [Salut les Jumeaux, exact et OK pour demain à Dreux - Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandoz Gérald 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire s'il reste de la place et qui appeler pour s'engager? merci d'avance pour les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Sandoz Gérald a écrit:bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire s'il reste de la place et qui appeler pour s'engager? merci d'avance pour les reponses Il doit y avoir ma place de dsponible, j'ai du déclarer forfait suite à des pbs élec. J'avais le N°141. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandoz Gérald 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 vtec37 a écrit:Sandoz Gérald a écrit:bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire s'il reste de la place et qui appeler pour s'engager? merci d'avance pour les reponses Il doit y avoir ma place de dsponible, j'ai du déclarer forfait suite à des pbs élec. J'avais le N°141. merci pour ta reponse sais tu qui pourrais je appeler, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas106S16 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Salut appele le 0237516538 c'est le numero de l'ecurie bon courage a toi et a ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 vtec37 a écrit:Sandoz Gérald a écrit:bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire s'il reste de la place et qui appeler pour s'engager? merci d'avance pour les reponses Il doit y avoir ma place de dsponible, j'ai du déclarer forfait suite à des pbs élec. J'avais le N°141. pffff ben alors!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 j ai apeller personne masi je suis sur que pouderoux a gagner!! LE GROS GAGNANT DE LA JOURNEE C EST TOYO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bonjour et non tu fait erreur clasements guillaume morand marc poudroux olivier fourdin qui aurait le clasement general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites