lasorciere 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Pour ceux qui n'aurais pas encore cette demande d'engagement, la voici.A noter la sympathique idée du Samedi soir. Pour mémoire de ceux qui étaient présent en 2008 : excellentVoir le Fichier : Feuilled-engagementFol-Cardrouaisthymerais2009.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 10 avril 2009 DOMMAGE QUE CA TOMBE EN MEME TEMPS QUE ESSAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 10 avril 2009 c vraiment le meme jour ke essay on va pa etre beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg9 0 Posté(e) le 11 avril 2009 nous serons présent a dreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrisb 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Moi aussi serait présente c'est tout près de chez moi vais pas rater ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 11 juin 2009 preneur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 11 juin 2009 5 minutes de recherche aurais permi la réponse à votre question /les-epreuves-de-fol-car-a-venir-f5/fol-car-de-dreux-19-juillet-2009-t2506.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 11 juin 2009 désolé monsieur le sorcier , il est vrai que j ai encore pas fouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Si tout se passe bien ce sera la premiére sortie avec la Civic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo aquitaine 0 Posté(e) le 11 juin 2009 pourrait-tu m'en dire plus sur la soirée du samedi soir. je ne connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
objectifd1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 vtec37 a écrit:Si tout se passe bien ce sera la premiére sortie avec la Civic... Bonjour, J'espere bien qu'elle sera prete! La clio sera presente a Dreux!! Cordialement Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bonjour seront present a dreux aussi le grand steph et jy a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 83 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Present également a Dreux . Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 12 juin 2009 En ce qui concerne le Samedi soir, l'organisateur organise un repas pris en commun (l'an dernier PAela) pour une somme modique afin que nous puissions tous nous retrouver. En ce qui concerne cette année, je ne connais pas le menu, il faut voir avec l'organisation directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Présent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo aquitaine 0 Posté(e) le 13 juin 2009 patrick et moi présent à dreux. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 78 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Présent aussi à DREUX avec mon pote Kiqui. En plus le circuit est à 30 Kms de chez nous donc on ne peut pas louper le rendez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeti270 0 Posté(e) le 13 juin 2009 salut nous aussi present on joue a domicile a 10 mn de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck monaco parc 0 Posté(e) le 15 juin 2009 eric et moi seront présent aussi a dreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 15 juin 2009 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 15 juin 2009 de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 16 juin 2009 On sera la aussi, A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi 6293 0 Posté(e) le 16 juin 2009 nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 16 juin 2009 nous aussi on sera la avec grand plaisir on n'a pas pu venir l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 27 juin 2009 bjr a tous present aussi mais nouveau a dreux avec l ax sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 28 juin 2009 salu franck tu i va avec qu elle ax? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ok dsl avec la 106!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ah oui l ax jaune mai sa fai chier dit i alai avec on va encor fair la final a sa risque d emetre des doute sur mon moteur (et c vrai que en jaune elle va plus vite que en rouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 29 juin 2009 petit question quel type de pneu utilisse vou sur se circuit et quel revetement il i a ( et esque des pneu route irai ) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 29 juin 2009 des pneu route oui sa peu y allez sinon les meme que tout le monde les toyo eu le revetement c'est un train de pneu par manche voila a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 29 juin 2009 POUR REPONDRE A TA QUESTION MINI DEUX TRAIN DE PNEU AV POUR LE DIMANCHE LE BETON ADERRE DEUX FOIS MIEU QUE LE BITUME MAIS TU ARRIVE TRES TRES VITE A LA TOILE DES PNEU EN BREF UN GROS BUDJET PNEU POUR CE CIRCUIT EN ESPERANT AVOIR FINI LE REMONTAGE EST ETRE PRESENT FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 30 juin 2009 le règlement particulier, à lire impérativement pour connaitre les horaires de déroulement de l'épreuve, en autre ceux d'ouverture du circuit. Voir le Fichier : reglementparticulierFOL-CAR09.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 30 juin 2009 merci pour les reponse je croi que l on ira avec un semi de pneu et la machine qui va bien ce une premiere pour nous se circuit on n ai + abitue a de la terre mai bon on va le fai et qui sai ?merci a tous et vive le fol car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 30 juin 2009 salut mont petit prot 50 ne t'inquiete pas mon ami on sera a la méme enseigne tous les quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 30 juin 2009 salu tof alor la crxx sa tourne ou pas ?? jesper que oui sinon on va etre devant vous alai a laon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 30 juin 2009 j'y travaille jour et nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 30 juin 2009 demain matin6 heures du mate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 30 juin 2009 des 6h00 sa metonere si tu a besoin d un moteur qui marche il me reste mon ancien 1360 gt je te le prete si tu veu mai fai atention il marche tre fort alai bon courage et conesen l equipe vous alai bien trouve se qu il i a et nous fair un avion de chasse qui pete dans le tube aai a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Serais t'il possible d'avoir une liste des engager provisoire??? avec les numeros de course des concurents. Sportivement. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 je reposse la meme question que fourdinolivier serai t il possible de soivoir qui i va svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 engagement recu aujourd hui par contre j ai le numero 133 je suis vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 83 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 reçu confirmation ce matin n°83 rendez vous le 19. sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Recu aujourd hui, numéro 134 A samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda crx 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 confirmation recu ce matin avec le numeros 102. salutation et au 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Reçu, mais numéro 104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi 6293 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bonsoir Je me demande comment les numéros de course sont attribués par ordre d'engagement reçu par hazard ou par relation?????? Pour ma part je me retrouve avec un numero à 3 chiffres alors que j'ai envoyé mon cheque il y a plus d'un mois. Avec un tel chiffre je me demande combien de pilotes au depart si un concurant avait la liste complete cela serait sympa de la mettre sur le forum. J'espere que les numeros seront gratuit car pour ma part il m'en faut 9; Dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Recu N°123 je crois ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Pour repondre a domi, il faut savoir qu a dreux tu as les numéros avec la pub dessus (obligatoire), a mon avis il leur en reste de l année derniere donc ca doit etre pour ca qu on se retrouve avec des numéros de 100 a 200.pour memoire je crois qu on avait payé 5 euros le numéro l année derniere. A samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 BON POUR MOI CE SERA EN SPECTATEUR CAR PROB ELECTRONIQUE SUR LA ZX A SAMEDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 et oui il n y a pas qua essay que ca merde a essay ,les numeros sont pris en compte par ordre d inscription et on essaie de garde les numero de voiture dout l interer d avoir un numero perso a+lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites