PineauTeam94 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Urgent Je recherche des injecteurs de 306 16S 167ch Ref IW204 si possible pour ce week-end pour Mayenne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je remercie Jimmy Terpereau de m'avoir prêter sa rampe d'injecteur de sa voiture de route pour Mayenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Et oui même si tout le monde n'apprécie pas le personnage, on ne peux pas lui enlever sont Grand Coeur pour aider les autres à courrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 14 avril 2009 +1 Et puis au passage je ferai un post , pour montrer la construction d une r3 en 5 jours!!!!! Si ca c est pas de la rage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 14 avril 2009 CLIORSFOLCAR a écrit:+1 Et puis au passage je ferai un post , pour montrer la construction d une r3 en 5 jours!!!!! Si ca c est pas de la rage !! comment tu dit c'est de la rage et en plus elle est magifique , c'est propre Grand coup chapeau à toute l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Chapo a toute l equipe terpereau pour cette nouvelle clio...ainsi ka son geste pour pineau pere et fils...bravo... johann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites