dany01 0 Posté(e) le 9 avril 2009 salut a tous ,je recherche 3 feux a leds ,si vous avez une adresse se serai sympa ,j'ai fait ma premiere course le 15 mars a essay (pas terrible ) je serai là le 7 juin pour la deuxieme . bon courage a tous et merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 9 avril 2009 salut dany regarde dans les annonces du forum avec lulu ou ACFB85 ils ont peut etre ca sinon GT2I OU IFS AUTO 14 a plus au faite c ou le 7 juin ta course guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienne nico 0 Posté(e) le 9 avril 2009 salut, le plus rapide est surtout le moins cher tu va sur CROSS CAR OUEST sa doit etre 19E le feu plus les frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Oui c'est sa 19 Euros et en plus moi je les est reçu deux jours aprés les avoir commandé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain36 0 Posté(e) le 10 avril 2009 salut, il doit aussi y avoir des feux à leds chez Planet kart cross. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites