team julienne philippe 0 Posté(e) le 7 avril 2009 comment fixer vous vos camera dans vos auto ??? quel materiel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team julienne philippe 0 Posté(e) le 8 avril 2009 personne pour me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 8 avril 2009 moi j ai fixer une patte au plafon avec un camescope normale sa le fait bien par contre ne fait pas comme nous les premiere video on etait filme a l enverre donc pas cool il fallait retournee la tv lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team julienne philippe 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci pour ta reponse tu la fixer avec quoi a tu des photos ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 9 avril 2009 nous on c'est fait un bon support maison pour la fixer il faudrait que tu vienne voir directement sur notre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team julienne philippe 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ok on se vera a lessay ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 13 avril 2009 nous au niveau normandie on fait que essay voila donc si tu veux passer pas de souci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Moi on m'a preté un suport une fois une fixation sur la barre de l'arceau avec une plaque et une vice qui se fixe normalement sur un trepier de camescope comme ça t'as l'image à l'endroit avec une telecommande pour demarrer le camescope ils font souvent ça en rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho03 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Moi j'ai acheter une petite camera embarquée que je peut mettre sur un casque. Donc on va essayez ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ta camera sera plus stable sur l'arceau et l'image ne bougera pas .car je pense que sur le casque tu va filmer trop haut et l'image bougera de trop (mouvement de le tete) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites