mimifouine6767 0 Posté(e) le 28 avril 2009 normalemen y son la avec une ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 28 avril 2009 s'ils viennent en AX il y aura encore plus de bataille alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je pence ke si miguel est bien la il peut faire quelque chose! et j'aimerai bien ke mes amis soelli et josé fasse une A!!!! maintenan ke le meilleur gagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merci pour tes encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 28 avril 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ouah merci de penser ca de moi jonathan !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 28 avril 2009 moi je dit que le meilleur gagne, peut un porte la final, pour moi le principal c'est que je puisse faire la journée sans trop de bobo, et pourquoi pas une finale a comme l'année derniere (la cerise sur le gateau comme on dit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienne nico 0 Posté(e) le 28 avril 2009 moi aussi j'y serais avec le num 25 quand meme et une nouvelle version de la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merci de tes encouragements jonathan par contre je n'ai toujours pas recu ma confirmation d'engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.T.S 0 Posté(e) le 28 avril 2009 d'accord avec toi !!! en plus il annonce un super weekend !!! Et ces la premier sortie de la notre nouvel auto donc on verra ce que ca donne :!!! a ce weekend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 28 avril 2009 daccord avec soelli aussi le principal est de se faire plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.T.S 0 Posté(e) le 28 avril 2009 et bien miguel tu seras present ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je sais pas encore car l'astra est pas tout à fait finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.T.S 0 Posté(e) le 28 avril 2009 HA oki ! bon ba on verra bien !! i ltereste encore bcp de taf dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oui un peu quand meme une partie du faisceaux, les vitres,... et pas mal de bricoles encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pour ma part je devrai etre la j 'ai encore mon joint de culasse pompe a eau et distrib a faire jeudi normalement c bon si je suis pret samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 29 avril 2009 que le meilleur gagne j'espere voir josé dans les devant et pourquoi pas la belle clio de la famille "la fouine" devant aussi a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merci de dire sa mais je pense pa une finale a serait deja super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janin christian 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Salut a tous present aussi avec le numero 21 personne a la liste des engages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 30 avril 2009 la liste des engagés cec soir sur le site de l'asa, pour info 74 voitures engagées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 30 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 14620 0 Posté(e) le 30 avril 2009 toujour pas de liste dengage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 30 avril 2009 la liste des engagés se trouve sur le site de l'asa de la manche ! Merci Vincent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luco50 0 Posté(e) le 1 mai 2009 houlala flav' et jonathan sur la seat...ca va ch.. des bulles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 1 mai 2009 pronostique , dure dure car beaucoup de changement ...! classe 3 : 1er - Huignard Flavien et Vannier classe 2 : 1er - Eric Duval classe 1 : 1er - Beaudet Arnaud 2eme - Laurent et Nicolas Fagnent ?? à noter qu'il y a la foire de Lessay ce week end .. espérons que sa attire du monde! ( et non pas effet inverse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 1 mai 2009 je n'arrive pas a avoir la liste des engagé sur le site site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 14620 0 Posté(e) le 1 mai 2009 va sur asa de la manche pui calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 1 mai 2009 oui bas c'est ce que j'ai fait mais la liste est pas souligné et j'ai bo cliquer il y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Il y a la foire mais aussi le championnat de normandie de karting ! C'est bizarre Soelli car moi aussi j'ai réussi à avoir la liste des engagés et je l'ai même imprimée. Bisous et à ce week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 1 mai 2009 va sur la page calendrier et essaye de faire "actuatilser" (les 2 fleches vertes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Belle liste d engages aussi ....malgre la concurrence de la veille a Lavare ...bonne course a tous que le meilleur gagne et encore une fois DU RESPECT SUR LA PISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites