christophe183 0 Posté(e) le 6 avril 2009 pour ma par j y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaxou 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Nous aussi avec TOYOTA (popeye et toto) et cross car si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounette 0 Posté(e) le 6 avril 2009 nous aussi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 popeye avec une mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 6 avril 2009 nous aussi on sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 6 avril 2009 nous aussi on sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team julienne philippe 0 Posté(e) le 6 avril 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 6 avril 2009 idem present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 7 avril 2009 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément... 0 Posté(e) le 7 avril 2009 héhé moi aussi je serai présent,trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team les verts 0 Posté(e) le 7 avril 2009 peu etre que nous aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaxou 0 Posté(e) le 9 avril 2009 avec la zx nico et laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienne nico 0 Posté(e) le 10 avril 2009 present aussi [color=orange][/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 14620 0 Posté(e) le 10 avril 2009 moi aussi si il n'y a pas de casse a mayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 10 avril 2009 es se que il reste de la place car pourquoi pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.T.S 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Present peut etre aussi avec la nouvelle caisse ci ces pret !! aprés les tonneau a essay !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janin christian 0 Posté(e) le 11 avril 2009 salut a tous normalement j'y suis on verra comment ça se passera a lavare imaginez les kilometre depuis la hte savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 salut tu fais lavare le lendemain Lessay moi je dis respect monsieur faire deux courses le même week-end sans passer par l'atelier impossible pour une rinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 si ta besoin d'un coup de main pour la remise en l'état le samedi soir No problème je suis toute marque voir tout terrain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaxou 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Moi je viens avec ma clio vache alors vu qu'il ya de l'herbe à lessay, j'oré pas de mécanique à faire le samedi! Je suis opérationnel si tu as besoin d'un coup de main pour rafistoler pour dimanche, n'hésite pas si tu a besoin de quelques choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GWEN11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 nous on serat la avec la nouvelle 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 11 avril 2009 present osi avec la 206 refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janin christian 0 Posté(e) le 12 avril 2009 salut a tous merci a vous pulcino et spaxou j'espere qu'il n'y aura pas trop de casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je serai présent avec ma 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 16 avril 2009 CHRISTIAN SI TU AS BESOIN POUR T4INSTALLER PAS DE SOUCIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janin christian 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci seb c'est sympa laisse moi ton numero de portable merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 24 avril 2009 présent aussi si je trouve la panne de mon auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 27 avril 2009 qu'est ce quelle as ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 27 avril 2009 depui essay elle manqué de puissance c est bon j ai trouver aprés 2 heures passez sur auto au multimetre un fil coupé au capteur papillion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je roulerez tous seul à lessay car mon deuxieme pilote à eu un petit soucis mais il sera la quand meme bon retablissement antony au fait elle a eu mal la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.T.S 0 Posté(e) le 27 avril 2009 toujour pas de liste d engager?!!! il vA avoir lieu au moins ce fol'car ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 27 avril 2009 confirmation recu aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Confirmation recu avec le numéro 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounette 0 Posté(e) le 27 avril 2009 present aussi avec le numero 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY011 0 Posté(e) le 27 avril 2009 salut a vs les pilotes jy serais avec ma zx sa sera sa premiere de l annee jy suis allez lessayer a lessay le dimanche 19 et nikel je vs dit au 3 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team julienne philippe 0 Posté(e) le 27 avril 2009 engagement recu aujourd hui avec mon numero 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team les verts 0 Posté(e) le 27 avril 2009 nous aussi confirmation recu num 88 et 123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je serais peut etre là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 27 avril 2009 slt moij serai pas mais aller soelli et josé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 27 avril 2009 et miguel si tu roulle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.T.S 0 Posté(e) le 27 avril 2009 PRESSENT--------------------> n°: 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 28 avril 2009 allez y pour les pronostique de lessay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 28 avril 2009 non et je sais pas si on en aura mais je vois bien les frangin fagnant et arnaud beaudet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oui sebastien vous l'aurez. je devrais normalement l'avoir demain soir, je pense que je pourrais vous la mettre jeudi soir sur le site de l'asa. a ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 28 avril 2009 PAS DE SOUCIS VINCENT ON EST COMBIEN D'ENGAGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 28 avril 2009 moi je me voit dans les 15 devan je voit bien mon colegue avec la 206rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 28 avril 2009 moi j'aimerai faire une finale a comme la derniere fois que j'y ai été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je serai présent avec le numéro 89! bon weekend à tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 28 avril 2009 si les frères Fagnent sont la , je mise sur eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites