Paulo aquitaine 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bonsoir, moi c'est stephane et je viens de bergerac.Je reviens au folcar après une interruption (depuis fin 2004). La compétition, l'ambiance, et les potes me manquaient (équipe pouderoux et plus ...). Je serais à chateauroux à partir de demain soir et roulerais sur une saxo avec TOUC 61 (ce bon vieux bourri ...) Je vous dis donc à dimanche pour ceux qui y seront et à + pour les autres. Merci à marc pouderoux pour ma voiture. jocolor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck monaco parc 0 Posté(e) le 3 avril 2009 super mon paulo je suis tres heureux que tu roule de nouveau avec nous je pense que l on va s amuser comme avent je te dit merde pour la premiere (noubli pas le signe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Bonjour et sois le bienvenu Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrisb 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bonjour et bienvenue Stéphane ou Paulo ... Bon courage à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATACHA1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Coucou et bienvenue mon Polo, j'espère que tu n'a pas trop de douleurs!!!nous pensons tous à toi, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 28 avril 2009 salut stephane et bienvenue chez nous !!! belle region que le perigord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites