TOM01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bonjours a tous je l'ance un sujet pour ma 205 GTI1L9 car elle marche tré bien quand elle est froide je laissez tourner le moteur a tepérature dans les alentour de 80 90 je l etein et quand je la redemare direct elle a un trou qui se fai a l acceleration..... mai aprée l avoir etien et laisse refroidir elle retourne tres bien merci de me donne conseil car la je voi plus se qui se passe...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 2 avril 2009 salut ! moi je pencherais volontiers pour une bobine d allumage defectueuse ..... ça arrive de temps en temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 merci mais deja essayée avec d autre bobine allumage...merci quand meme pour ta reponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 3 avril 2009 il faut savoir sur une 205 gti le calculateur doit corespondre a ton débimetre ( tu a peut etre changé l un des deux) tu a aussi ton module d alumage ton relais si tu la gardé ou ton allumeur qui à du jeu ou des bougie de mer...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Petit module bleu (ou noir d ailleur) sur l allumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 merci pour les reponses j ai trouve c un probleme de la soude d eau qui envoy une mauvaise info au calculateur donc affaire a peu pres resolu donc on vera dimanche a chatauroux se qu elle a dans le ....lol car avec se qu elle ma fait je v lui faire voir se que je peu lui faire aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 c ok pour la voiture mais beaucoup de reglage a faire si quelqu un peu me donne conseil merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bonjours tous le monde alors la elle fais des rate a 4500tour et les bougies sont noir repond svp TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je veux courir a chateauroux svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 3 avril 2009 regle ta richesse essence sur ton débimetre pour commencé aprés regle ton avance d alumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ok merci je faisa demain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 mon avance dallumage et bon voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites