antonyetannie 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Il faut tous monter une mini pour le fol'car, fini les tonneaux, fini les rails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 31 mars 2009 je monte une mini pour la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 1 avril 2009 vous faites erreurs si elle fait les memes figures en fol car il va y avoir du vomis partout dans les autos et c'est dangereux surtout sur le pare prise de plus au niveau cout la c'est sur y aura des polemiques sur le prix de revient d' une voiture ( y a des jaloux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 1 avril 2009 En plus, c'est la version break, donc il y aura plus de place pour les sponsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 1 avril 2009 la pub tu la mets ou ? sur le chassis ou le pavillon parce que dans ce cas tout est visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ben, vu les figures possibles, la pub, je la met SOUS le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 1 avril 2009 mdr jen veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.tonio 0 Posté(e) le 1 avril 2009 sympa cette pub j'adore quand les mini se prenent pour des dauphins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites