romain36 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bonjour (ou bonsoir) à tous , Romain, étudiant, je fais parti de l'Ecurie Terre du Berry qui organise le Fol'car de Châteauroux. Je suis accessoirement pilote en 2cv cross. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bienvenu parmi nous l'ami je troouve sympa que des personnes des autres discipline vienne par ici c'est cool a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bonjour à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 31 mars 2009 soit le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno161 0 Posté(e) le 1 avril 2009 salut romain bienvenue sur le forum alors la 2cv et prete pour cet saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain36 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci à vous ! alors, Bruno, eh bien la 2cv est presque prête car elle ne "bouge" pas par rapport à 2008! car je sais pas si je vais courir cette année.. il y a juste une petite révision à faire de la mécanique et des serrages et des retouches peinture car les cailloux ça arrache tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum ami du 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Bienvenu Romain sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 6 avril 2009 salut romain et bienvenue par ici ! je te souhaite une bonne saison 2009 en deudeuche et content d avoir fait ta connaissance ce week end ! j ai passé un tres bon week end dans le berry !! a l annee prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites