Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Meignan

INVITATION PHOTO de FAMILLE

Messages recommandés

Hello,
En accord avec Daniel Bionnier & Didier Touzeau, respectivement Président de l'écurie Terre du Berry, organisatrice du Fol'Car de Châteauroux le 5 Avril prochain, et secrétaire & notre GouGoule National.
Je vous invite à poser devant mon objectif pour une Photo de Famille le dimanche midi juste au début de la pause déjeuner (12h - 12h30) sous le portic des grilles de départ.
Tous les pilotes (Hommes & Femmes) engagés dans l'épreuve, les Membres du Forum, les Organisateurs, les Commissaires sont invités pour une grande photo de famille qui sera mise en ligne sur le forum et + si affinitée...
La maquilleuse d'Azimut-Prod étant en congé, prévoir d'assurer soi-même sa tête de BEAU GOSSE, pour les pilotes venir avec son casques et SES GANTS (impératif)...
Je me charge du reste... pour une petite de tranche de vie inoubliable et immortalisé par l'image
RDV Dimanche
Fol'Carment Votre
Philippe

salut philippe as tu mis les photos d'essay du 15 mars sur t on site
car j'ai une commande a te passer

tres tres bonne idee encore de notre fifi je vous invite vivement a y participer c est vrai qu on a pas encore fait une "photo de famille" avec les forumeurs forumeuses je pense qu il y a moyen de se faire un petit tableau sympa ....VENEZ TOUS ET TOUTES MERCI

• Créer...