christophe51 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bonjours a touts je suis a la recherche dun capot de honda crx vtec merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 25 mars 2009 BONNE CHANCE, DURE A TROUVER C'EST CHOSE LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 25 mars 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/30109478.htm?ca=18_s bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda crx 0 Posté(e) le 25 mars 2009 sinon tu peut eventuelement monter un capot de civic sa ce monte pilpoile!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 26 mars 2009 honda crx a écrit:sinon tu peut eventuelement monter un capot de civic sa ce monte pilpoile!! bonne continuation quelle modele de civic ed ou eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 26 mars 2009 tu fais comme la pub peugeot tu adaptes au marteau:lol!: bon courage si ta besoin d'un soudeur j'en connai un qui ne fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 26 mars 2009 lolo a écrit:honda crx a écrit:sinon tu peut eventuelement monter un capot de civic sa ce monte pilpoile!! bonne continuation quelle modele de civic ed ou eg ED et EC aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bonjour a tous j'ai déja un capot de ed9 et impossible de fermer .la culasse et l'allumeur touche méme sans les renforts je vais chez mon ami lolo demain lui empreinter un capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 26 mars 2009 salu christophe moi dans l ax j ai mi des poney sa prend moin de plasse et j arrive a le ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 27 mars 2009 christophe51 a écrit:bonjour a tous j'ai déja un capot de ed9 et impossible de fermer .la culasse et l'allumeur touche méme sans les renforts je vais chez mon ami lolo demain lui empreinter un capot le B16 et plus haut que le D16 donc normal, par contre je ne sais plus de combien, il y a vraiment trop d'écart même en jouant sur les attaches capots ça passe pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites