mc-competition 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Salut tout le monde, voilà une petite vidéo que j'ai réalisé C'est un peu le Best of de la journée du Fol'car d'Essay Vidéo du Fol'car d'Essay du 15 Mars 2009 Voilà voilà, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Jadoore! music et videos extra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 18 mars 2009 tres belle vidéo et jujuka moi aussi la musique me plait dommage que l'on sait pas vue j'aurai aimer faire connaissance merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 18 mars 2009 En parlant de video , je croit qu'un journaliste était présent pour une chaine de télévision et qu'il va faire un reportage qui parle un peu du fol'car. petite video d'un depart un peu chaud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Merci Pour la musique, j'ai oublié de le marquer à la fin mais c'est Basshunter - Russia Privjet Ah c'est cool si les journalistes commencent à s'intêresser au Fol'Car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 18 mars 2009 jose-nico-competition a écrit:Merci Pour la musique, j'ai oublié de le marquer à la fin mais c'est Basshunter - Russia Privjet Ah c'est cool si les journalistes commencent à s'intêresser au Fol'Car oui respect tres belle video j aime beaucoup le debut a pied bravo:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 18 mars 2009 très beau travail Corentin, j'ai l'impression d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bonsoir video magnifique peu tu me l'envoyer par mail jeanyves.lemaitre@free.fr merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1234 0 Posté(e) le 18 mars 2009 très sympas ses vidéos, pour ma part j'en ai mi sur dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMen70 0 Posté(e) le 19 mars 2009 De superbes vidéos pour ce 1er WE de course, avec le soleil et avec un grand nombre de participants comme dab à Essay, ça promet pour la suite !! Belles bagarres et magnifique vainqueur - on en redemande déja, MERCI ET A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Merci beaucoup Jean-Yves, je te l'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 20 mars 2009 MERCI pour les videos c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 21 mars 2009 thom1234 a écrit: Sympa sur cette séquence on voit bien l'attaque mais freinage sur des oeufs Moi n'avoir essayé mais moi n'avoir pas pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bonjour a tous je recherche une boite de partner essence ou berlingo merci jean yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tres sympa ces videos ....merci aux cineastes .... et thom quelle attaque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanar 0 Posté(e) le 25 mars 2009 petite vidéo de l'amicale des pilotes https://www.dailymotion.com/relevance/search/ESSAY+15.03/video/x8rzij_essay-150309_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Moi je dis resêct , le roi du freinage au juge de paix , domage pour le radia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilorge 201 0 Posté(e) le 26 mars 2009 J'ai un peu la meme chose de l'année derniere au mois de septembre : je vais essayer d'en mettre une ou deux du 15 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ont s'en lasse pas de mr huignard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je prefere presque l avoir devant moi que derriere ce flavien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Une vraie leçon de pilotage de Messieurs Pulcino et Huignard Respect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 salut trée belle video et bon pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Excellentes ces videos j ai toujours aimé le pilotage spectaculaire et efficace de flavien quelle attaque , et franck il est pas en reste non plus quelle santé c est vrai que le juge de paix c est l endroit ou il y a le plus d attaques .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 nanar a écrit:petite vidéo de l'amicale des pilotes https://www.dailymotion.com/relevance/search/ESSAY+15.03/video/x8rzij_essay-150309_auto Salut trop bien ton montage tu es un artiste!!! juste un truc pourquoi" EL PULCINO "? on dirait une marque d'une chaîne de restaurant merci a l'amicale des pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanar 0 Posté(e) le 28 mars 2009 El Pulcino parce qu'on dirait un matatdor maintenant si tu veux ouvrir une chaine de restaurant .libre a toi (pas sur que ca marche) je te fais le copyright du nom gratuit...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 28 mars 2009 trés bon pilote notre flavien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites