DANI90 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bonjour,moi c'est dani de belfort,supportaire de LP46,39 ans,deja participe au fol car,mais pour l'instant c'est sur 2 roues que je m'eclate merci a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 17 mars 2009 salut dani bienvenue par ici tu verra c est le repaire ooficiel des passionnés de fol car ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bonjour et bienvenue sur le forum et pourquoi pas un retour derriere un volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LP46 0 Posté(e) le 22 mars 2009 salut dani est bienvenue sur le forum ta repris ta saison de moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrisb 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bonjour Dany et bienvenue Le 2 roues c'est sympa aussi bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites