XMen70 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bonjour à tous et à toutes, J'habite en Haute-Saône (70) et je suis un spectateur inconditionnel de votre discipline depuis 2 ans maintenant. Bien que je ne pilote pas pour des raisons de santé, j'ai suivi qqes amis pilotes licenciés ds le 25 qui m'ont donné immédiatement l'envie de suivre votre passion à tous. En attendant de vous rencontrer sur les circuits prochainement, je vous remercie tous pour votre accueil chaleureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATACHA1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Salut XMen et bienvenue parmi cette bande de joyeux lurons, tu verras ambiance sympas sur les circuits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 17 mars 2009 salut et bienvenue chez nous !! tu ne pouvais pas echapper non plus au forum ici tu saura tout ce qui se passe en france sur le fol car . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBERT.70 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LP46 0 Posté(e) le 22 mars 2009 salut xmen bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrisb 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bonjour et bienvenue XMEN bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenue a toi Xmen et un passionné de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bienvenue parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites