Sébastien611 0 Posté(e) le 16 mars 2009 tout est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ya pa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 gti du27 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Salut a tous, En tout cas c'était un super spectacle hier, c'est vraiment super a voir!! Et les sensations a l'intérieur de la voiture ça doit être trop bien!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Désolé mais elles sont ou les photos et videos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Voici quelques photos ! VOILA J'EN AI PLUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janin christian 0 Posté(e) le 16 mars 2009 tres jolie photo si tu en a une de ta voiture pres pour voir la pub du fournil du mitron je pourrai la mettre dans mon presse book merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 16 mars 2009 J'en ai une mais il faudra peut-être que tu la zoome pour bien voir ta publicité Amitiés sportives Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV0917 0 Posté(e) le 16 mars 2009 voici quelques photos de fabien, richard et anthony qui ont fait une tres belle course ce week end. Et voici des hommes heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-folcar 0 Posté(e) le 16 mars 2009 superbes photos merci anthony splendide vraiment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bravo de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanoutilou 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci a toi pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 superbes photos , dommage y'a pas ma caisse .. honda civic no 38 , si vous avez merci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudute67 0 Posté(e) le 17 mars 2009 il son bien les photo mé le 117 a u tré cho!!!jean jacques pa de chance avec ta mr2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaze 0 Posté(e) le 17 mars 2009 dudute67 a écrit:il son bien les photo mé le 117 a u tré cho!!!jean jacques pa de chance avec ta mr2!! c'est sur la il a eu très chaud mais après il a laissé le pare choc calandre radiateur sur une civic qui était arrétée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci bien xavier pour ces photos sa fait plaisir, sinon tu as bien raison moi et fabien on etait vraiment heureux. pour moi que des mauvais depart mais des remonter sympatique enfin que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleme28190 0 Posté(e) le 17 mars 2009 cool les photos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Voici quelques une de mes photos pour ne pas perdre la main ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Le Bip Bip Club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Super t'es photo julien Et oui C nous le BIP BIP CLub Félicitation a tous les pilotes du Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurékart 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bravo a Samuel Sevin pour sa course, et sa belle 4ème place avec sa 1l6 derriere 3 2l. j'ai quelques photos de lui mais on me demande un mot de passe sur l'hébergeur, quelqu'un en aurait un pour moi? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Si je me trompe pas ton mot de passe c'est le meme que sur le forum enfin pour ma part cela ce passe comme sa ... Peut etre je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bravo jujuka et merci pour les photos du club as tu les photos individuel que tu as fait stp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV0917 0 Posté(e) le 17 mars 2009 salut dany ci joint la seule photo que j'ai de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjcoutant73 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Salut Xavier, merci pour les photos, elles sont superbe, en effet Richard a l'aire aussi heureux que moi, je sais pas si le n°117 à eu très chaud mais il m'a surprix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci pour les photos c'est sympa il y a des prises superbes de figures qui ne sont pas dans le manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci Julien (Jujuka) pour les photos ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 18 mars 2009 je n'ai pas de photos de la course, mais ma petite soeur a prit des photos du parc fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 18 mars 2009 les 3 voiture du team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 18 mars 2009 sa suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 18 mars 2009 chaud le depart mon pere ce fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMen70 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Merci à l'ensemble des photographes de nous faire partager ces belles images de courses et de bonne humeur... Vivement la prochaine course en espérant faire le trajet pour vous encourager... A TRES BIENTÖT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 19 mars 2009 photos pour mimifouine6767 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 20 mars 2009 merci pour ces tres belles photos et c'est vrai un peu chaud pour certain , la bordure a l'air d'etre mechante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Photo du bip bip club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Merci Julien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 28 mars 2009 quelques photos sur mon site et d'autres a venir : http://folcar.normandie.free.fr/essay03.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 28 mars 2009 merci julien pour les photos est t on site bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Elles sont splendides les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites