GOUGOULE 0 Posté(e) le 15 mars 2009 encore une fois , allez y lachez nous vos résumés commentaires et faits marquants de cette premiere course ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 15 mars 2009 je suis a la maison , mais je sais que la pole a eté signée jimmy terpereau , avec une voiture nouvelle pour lui , ce qui confirme le merite de son titre de championt de france bravo a manu becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 15 mars 2009 1ère manche : sébastien61 --> 5ème antony --> 7ème 2ème manche : sébastien61 --> 3ème antony --> 5ème Finale C : sébastien61 --> 5ème antony --> 9ème Le principal est d'avoir fait une course complète, sans casse mécanique, sans trop de carrosserie et sous le soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Trés bon week end avec tous le monde, sa fait plaizir de revoir vos tetes! en ce qui concerne ma course, bah pas vraiment génial , en queue de peloton a chaques manche mais pas de toles froissé. Juste un gros souci pour passer les vitesses ce qui ma poser un gros probleme. En tous cas trés beau circuit et des voitures de plus en plus rapide!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Tous a vos claviers j'aimerai voir vos comptes rendus elle etait si attendue cette premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaze 0 Posté(e) le 16 mars 2009 moi j'ai passé un super dimanche je tiens a remercier tous les pilotes pour le spectacle de qualité qu'ils nous ont offert bravo ca fais plaisir . Par contre j'ai encore vu de vilain geste pour doubler jujuka enfin de journée tu nos a offert de splendide passage au juge de paix malgré le tete a queue c'était nikel . j'en oublie car je ne connais pas les nons je pense a une clio rs je crois que c'est la famille danveau pardon si je me trompe . Ya aussi des saxo comme sevin peygney des 306 aussi eux je peux dire comme qui dirai qu'ils en nom des coui... pour porté des attaques a l'extèrieure de la ligne droite avant le juste de paix y en a qu'on essayé mais sa c'est fini dans le rail . c'était magnifique je reviendrais . Encore bravo a tous . Y a eu un peu de casse quand meme . je souhaite un bon rétablissement au pilote de la 306 rouge qui a fait un tonneau a la 1er manche d'ailleur es que quelqu'un a des nouvelles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 16 mars 2009 pour ma part ce fut un bon week end de course malgré un soucis de bobine d'allumage qui ne nous on pas permis de faire des bon chrono mais bon content quand meme d'avoir enfin pu mettre la 306 au parc fermé apres toute la malchance d'essay vivement la prochaine qui sera un peu moins rapide je pense sur le circuit de lessay dans la manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 16 mars 2009 pour le pilote de la 306 rouge c'est phillipe chevalier qui est sorti de l'hopital hier avec il me semble un vertebre de felée il n'as pas de chance sur ce circuit il avait fait un gros rail l'année derniere en haut de la ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 16 mars 2009 par contre je suis tres decu qu'il n'y ai aucun controle et que le b de tour n'ai pas été respecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 16 mars 2009 en se qui nous concerne on a passer une bonne journée avec un beau temp je foire ma 1er manche et je passe de la 6e place a la 9e et la 2e je fait 9e aussi, et pour jose le 2e pilote il fait une fois 5 une fois 6, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 16 mars 2009 vraiment du beau spectacle pour moi a la 1 er manche je fait 11 a la seconde 12 et la troisieme j'ai eu des probleme d'arriver d'essence bref je fini en dernier et abandon bravo a flavien avec sa seat il nous a montrer du spectacle merci a sandro bonjour a toi lolo et merci pour la ratafia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 16 mars 2009 moi je suis content de ma premiere avec ma clio ke je navai jamais conduit je fait le 46eme temp 1ere manche je fait 4eme mon pere fai 5eme 2eme manche 5eme et 5eme finale b 14eme et 12eme 26eme au general voila une bonne premiere mai ya certain pilote ki connaise pa les frein y zaime la tole resultat de la carroserie a faire vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno61 0 Posté(e) le 16 mars 2009 pour ma par une bonne journée. je commence par un bon chrono 17eme me mettant sur la première ligne . 1ere manche mauvais départ je tombe a la 9eme position et fini 7 2eme manche re mauvais départ puta... de pneu y accroche pas (gomme trop dur) et je reste sur place je tombe a la 7eme place et fini 5. 3eme manche je part en deuxième ligne et fini 5 4eme manche après une longue bataille avec une honda on passe la ligne d'arrivée en même temps ( les commissaire n'arrive pas a nous départager) mais merci au pilote de la honda qui avait une conduite très sportive car certain n'aurai pas hésiter a me pousser vers le bac a gravier. enfin final b je part 4eme ligne et fini 8 puis fini 7. donc très content de cette journée la voiture marche bien malgré quelque problème de batterie dans les stands (merci a ceux qui m'ont pousser)et j'ai passer une excellente journée avec les membre du bip bip club qui n'ont pas eu beaucoup de chance avec l'abandon de jerome jeremy et jerome2 voila vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 16 mars 2009 lacaze a écrit:jujuka enfin de journée tu nos a offert de splendide passage au juge de paix malgré le tete a queue c'était nikel . ouii c'était beau j'avais pas prévu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 16 mars 2009 il y aurait des figures non imposees , c'est pas comme ça que l'on gagne du temps:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 et bien pour nous un 11 eme temps et puis trois dans la premiere manche on gagne la deuxieme et apres des cardans indelicats et puis termines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 16 mars 2009 pour les chronos pas térrible du tout on a été géné et pousser bref 67ème chronos 1ère manche départ 4ème ligne a gauche julie termine 7ème et sullivan termine 6ème 2ème manche départ 3ème ligne au milieu julie se fai géner par une voiture au ralenti au départ donc du coup elle termine 10ème et sullivan 8ème 54ème au général et pas trop de casse sur la voiture belle journée domage que le nombre de tour n'a pas été respecter et que le medecin arrive 20 minutes en retard. ( juste rajouté une chose on ne trouve pa ca normal que certaine voiture nétait pas équipé des feux a leds) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem5 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bonne journée aussi en temps que spectateur. par contre je suis d'accord avec sullivan et julie pourquoi certaine voiture n'avais pas les feux a leds? il me semble que cela a été assez dit comme cela que les feux été obligatoire pour 2009. sur ceux bon soi et a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 16 mars 2009 xtrem5 a écrit:bonne journée aussi en temps que spectateur. par contre je suis d'accord avec sullivan et julie pourquoi certaine voiture n'avais pas les feux a leds? il me semble que cela a été assez dit comme cela que les feux été obligatoire pour 2009. sur ceux bon soi et a la prochaine Je pense que tu devrais relire le réglement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terpereau tommy 0 Posté(e) le 16 mars 2009 LES FEUX A LEDS SONT OBLIGATOIRE POUR LES VOITURE MONTE POUR 2009 ! BREF MON FRERE IL AI TROP BON LA VOITURE IL NE L AVAI JAMAIS ESSAYAI ET IL FAIT LA POLE ! MAIS LE SOUSSI SAI QU IL NE ROULER PAS TOUT SEUL MAIS BON IL VA SE RATRAPER A CHATEAUROUX ! IL VA ROULER TOUT SEUL AVEC MON ANCIENE SAXO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 16 mars 2009 salut a tous enfin de retour pour ma part heureux d'avoir roule,le matin fatigue 56e au chrono mauvais,1er manche 5e puis 6e,2e manche 5e et 7e seulement une finale c 7e et 9e content d'avoir fini avec une auto en etat, content d'avoir rencontre certaines personnes du forum et d'autres, bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janin christian 0 Posté(e) le 16 mars 2009 salut a tous et bien je tiens tout dabord a remercier les pilotes d'avoir jouer le jeux de mettre la publicite de mon entreprise le fournil du mitron quand a moi probleme de boitier electrique on fait les essai et la 1ere manche et on arrete elle ne prenait pas les tours en bas regime je tenais a remercier a olivier fourdin qui c'est deplacer pour voir si il pouvait palier au probleme un grand merci a lui et des excuse a sa famille de l'avoir pris de son temp familliale un super mec,,,autrement un beau temp une bonne ambiance 1800 kilometre dans les pattes un peut fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem5 0 Posté(e) le 16 mars 2009 a oups dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team julienne philippe 0 Posté(e) le 16 mars 2009 feu a led obligatoire pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 16 mars 2009 En lisant vos commentaires, ce n'est pas encore clair pour tout le monde cette histoire de feux à leds ! Tout le monde ne doit pas lire la même langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 16 mars 2009 superbe victoire de Mano Becquet sur sa toyota MR2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Salut essais chronos je ne sais pas mais pas mal je pense Je finis premier a toute les manches ça c’est fait ! ! Je pars de la deuxième ligne final A Départ complètement raté l’embrayage est a remplacé est les toyo a la ficelle Je me suis crache dans les gants pour remonter tout ce que je pouvais Hélas le petit grain de sable dans l’engrenage non le petit caillou dans le radiateur ! ! Donc fini pour moi. Super fol car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Alors aprés une nuit de travail sur la clio, nous sommes enfin pret pour le départ 7éme temps chrono (je crois) plutot content pour une reprise. 1ére manche: Fabrice et moi 2nd, ça démarre bien une 306 quand même pas moyen de mettre le capot devant c'était celle de Bérgére/Fretard, et pas moyen de revenir dessus en manche. 2éme manche: petit souci au départ pour Fabrice avec un embrayage récalcitrant, du coup il loupe sa manche. Par chance l'embrayage accroche encore un peu, je peu continuer mais toujours pas moyen de prendre un meilleur depart que la 306, alors j'attaque mais pas moyen de le passer (il est rop fort pour moi ) je fini 2éme Dérniére ligne Finale B: Fabrice joue la sécurité et conservera sa place. Pour ma part, super départ qui me méne à la 5éme place au 1er virage, s'en suit une belle bagarre avec notre ami Lolo que j'arrive à passer dans la ligne droite avec un freinage trés chaud Les 2 premiers nous avaient distancé mais j'arrive à revenir dessus et attaque la saxo au freinage sur la terre (sur des oeufs) mais je reste "sagement" derriere et ça y est dèjà fini. Ce fut une super journée avec un beau temps une voiture qui marche à merveille, et des sensations retrouvé quel pied Seul bémol, nombre de tours beaucoup trop court et de trés grosse surprise quand au performance de certaine voiture mais on ne va pas relever ce débat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
168 0 Posté(e) le 17 mars 2009 salut a tous ,un temps magnifique pour reprendre la saison c'était vraiment géniale,des souci de contacteur de papillion et de module d'allumage on poser quelques problèmes le long de la journée, malgrès sa on c'est amuser. merci lulu pour cette petite bataille, très sympa et propre ca fait plaisire vivement la prochaine course et bonne prépa pour la suite a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjcoutant73 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bonjour à tous, pour moi une excelente journée qui commence avec un 4ème temps chrono, j'y croyait pas, départ de la première manche série 4 en pôle, je loupe mon départ et ne peut pas contenir la saxo à côté de moi, je fini 2 ème, deuxième départ réussie, je sort 1er, la saxo me talonne et se loupe au freinage et percute la honda crx arrèté sur la bord de la piste, je peut soufflet, pour la deuxième manche, je part en pole de la série 6, deux exélents dépard qui me font terminer 1er avec une confortable avance sur le 2ème, résultat des manches affichés, je part en 5ème position de la final A, excélent dépard, je suis 4ème, la saxo de Sevin me double dans la parabole, je suis 5ème et au bout de 4 tours l'embrayage se met à patiner, la course est fini, je suis classé 14ème je suis super content de la voiture, çà marche super fort, y a plus qu'a réparer pour chateauroux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bravo a tous pour vos performances je vois qu il y a plein de joie et d enthousiasme , je vois que franck fabien david fabrice se sont bien amusés dommage que la mecanique vous ait joué des tours a tous les quatre il y avait moyen de faire d encore plus belles choses ....au fait la pole elle est en combien cette annee en juillet 2007 c etait 40.8 secondes au tour ...alors maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 17 mars 2009 a la lecture de ses comptes rendus beaucoups de monde satisfaits tant mieux c'est superbe par contre je suis surpris du nombre d'embrayage qui lache a la premiere course alors que l'on sort de la treve hivernale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 18 mars 2009 IL ME SMNBLE QUE LA POLE etait sous les 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 18 mars 2009 40.3 SI MES SOUVENIR SONT BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilorge 201 0 Posté(e) le 18 mars 2009 pour moi et Bob32 nous faisons le 8émé tps 1re manche 2eme pas moyen de porter une attaque sur pascal farge Bob prend un bon depard mais rate la 3 (petit souci de tringlerie de boite)sort 2 et fini 2 2eme manche a cote de l'equipage de Jimmy trepereau je sors 1er et finira 1er avec de gros probleme avec les vitesses et son put... de levier qui ne tenait quasi plus.... bob prend le depart avec bcp d'inquietude par rapport aux vitesses resultat il rate son depart et fini 8eme du coup final b en pole je rate mon depart te parviens a remonter jusqu'en 2eme position (les vitesses sont impossible a trouver ) bob prend le depart et ne trouve que la 2 ou la 4 et le levier fini par casser!! voila ma voiture manque un peu de fiabilité non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 18 mars 2009 herno a écrit:salut a tous ,un temps magnifique pour reprendre la saison c'était vraiment géniale,des souci de contacteur de papillion et de module d'allumage on poser quelques problèmes le long de la journée, malgrès sa on c'est amuser.merci lulu pour cette petite bataille, très sympa et propre ca fait plaisirevivement la prochaine course et bonne prépa pour la suite a tous oui belle petite bagare c est bien a la prochaine course nous on a arreter car boite cassee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 18 mars 2009 pour nous belle journee avec de belle courses les essaie chrono pas dans une forme terible la voiture glisse beaucoup de retour au padock on leve le devans et la un amortisseur mal serrer alors la roue bouger beaucoup le probleme resolut c etait mieux mais des manches qualif en millieux de ligne donc une fois 8 une fois 7 une fois 5 pour olive une fois 10 une fois8 une fois 7 pas de final pour nous plus de differentiel sur la boite bonne jurnee dans l ensemble vu pas mal de pilote sa fait plaisir de revoir des tetes a la prochaine on c est pas encore ou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 18 mars 2009 on a appellé michel droguet ( responsable des commissaire technique ) et il nous a confirmé les feux a leds était obligatoire pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pafort 0 Posté(e) le 18 mars 2009 pour moi première manche 7eme deusieme manche8eme troisièmé et qatrième manche 7 eme. sa va vite sur ce circuit le 1400 était a fond mais durdur je fini deusième des 1400 derrière arnau beaudet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 18 mars 2009 normalement il y que les que les pilotes de la final a qui marque de points? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.T.S 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Et bien pour nous ci tout le monde a vue !! voiture légerment morte !!!! mes bon on garde le sourir le meilleur reste a venir........ ci quelqu un a des photo ou une video de l'accident pour souvenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 19 mars 2009 pour mois je suis content ma nouvelle méca de 138 cv marche bien mais dur dur pour allez en final A sa marche fort devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 19 mars 2009 nico61, les 16 premiers du classement général marque des points : cf règlement coupe de France Fol'CAR 2009, en 2008 aussi d'ailleurs donc les pilotes de la finale A étant en parc fermé et le premier voir plus de la finale B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites