juju1070 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Allez y tout est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 12 mars 2009 pour moi dans la categorie des 2L je pense a bruno 61,car il a une bonne auto en 1600 je n'ai pas trop d'idée en 1400 a toi jérémy de nous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 12 mars 2009 en classe 1 je vois arnaud beaudet en classe 2:1.183mon frere et christophe 2.jimmy terpereau 3.sevin samuel en classe 3:1morand guillaume 2.bequet emmanuel 3.farge pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 12 mars 2009 j'ai regardé ma boule de cristal ce matin et elle ma dit : que le premier serait certainement un bon pilote mais qu'il aurait aussi une bonne voiture , qu'il n'aurait pas de soucis mecanique et de la chance parce que y en faut aussi quand au 2 eme il a juste manqué d'un peu de chance JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE COURSE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Même si nous ne seront pas présents, nous nous tiendrons au courant par téléphone des évolutions de la journée. C'est parti, premier prono de la saison Classe 1: Beaudet Arnaud Classe 2: Camus Laurent (160cv quand même ) Classe 3: Manu Becquet si sinon Morand Guillaume Au général: 1° Becquet 2° Morand 3° Pulcino 4° Bergere/Frétard 5° Camus 6° Peigney 7° Janin 8° Huignard/Bob 9° Desnous/Aubert 10° Coutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjcoutant73 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Salut Alerallu, je croit que tu as mis la bar un peu haut mais bon rien est impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je pense que sur le clasement pour essaie tu a oublier cetain pilote becquet ok et encore pas sur car jimmy terpereau et la ainsi que nicolas bezard et samuel sevin ainsi que guillaume morand berger fretart et tous cela ces les pilote que on connait bien pour leur reusite mes il y a aussi toute les nouvel voiture de l'annee 2009 QUI SON NOUVEL ET PEU ETRE QU'IL Y AURA DES SURPRICE AUSSI nous on espere faire une final b pour la premiere SE SERA DEJA SUPER ,?????????????? M.S.T.C NOTRE TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janin christian 0 Posté(e) le 13 mars 2009 et pour rigoler un haut savoyard das les cinq avec un morand ;terpereau;sevin etc ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 13 mars 2009 LE HAUT SAVOYARD FAUT QU'IL ENLEVE CES APRES SKIS POUR PILOTER:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 13 mars 2009 CEla dit s'il garde les chaussures de Ski au moins il aura le pied LOURD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 16 mars 2009 superbe victoire de Mano Becquet sur sa toyota MR2 comme d'hab quand le beau temps est la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Et belle prestation d Anthony Letellier sur sa ZX n°16 !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 31 mars 2009 alerallu a écrit:Même si nous ne seront pas présents, nous nous tiendrons au courant par téléphone des évolutions de la journée. C'est parti, premier prono de la saison Classe 1: Beaudet Arnaud Classe 2: Camus Laurent (160cv quand même ) Classe 3: Manu Becquet si sinon Morand Guillaume Au général: 1° Becquet 2° Morand 3° Pulcino 4° Bergere/Frétard 5° Camus 6° Peigney 7° Janin 8° Huignard/Bob 9° Desnous/Aubert 10° Coutant J'étais pas mal quand même sur le prono d'Essay, 5/10 étaient en finale A, j'ai le vainqueur du scratch et les vainqueurs en classe 1 et 3 J'ai gagné quoi le droit de rejouer, merci, j'ai compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 31 mars 2009 desoler pour la classe 2 j'ai merder je vais essayer de me rattraper a chateauroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 31 mars 2009 lolo a écrit:desoler pour la classe 2 j'ai merder je vais essayer de me rattraper a chateauroux je compte sur toi ou fabien, allez nous chercher les saxosssss!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites