GOUGOULE 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bonjour a tous et a toutes je fais juste un intermediaire pour un ami casseur automobile qui a des pieces de clio RS a vendre : - 4 Amortisseurs Bilstein de chez Viarouge avec ressorts courts 250 euros a debattre - 1 moteur Clio Rs phase 1 moins de 100000 kms 750 euros - 1 culasse clio Rs phase 1 Region lyonnaise possiblité de livraison a chateauroux par moi meme au cas ou ..... tel 04 78 50 79 49 ou 06 23 39 16 96 annoncez vous de la part d olivier tylko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Salut mon gougoule , combien qui n en veut mon collegue de sa cullasse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 6 avril 2009 amortisseurs vendus ce week end reste toujours le moteur la culasse est a 250 euros ....UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 22 avril 2009 moteur toujours a vendre 65000 kms je l ai vu cet apremidi UPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandoz Gérald 0 Posté(e) le 14 mai 2009 GOUGOULE a écrit:moteur toujours a vendre 65000 kms je l ai vu cet apremidi UPPP salut Gougoule, est ce que le moteur est encore à vendre? Ca m'interesse fortement merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 16 mai 2009 salut gerald ! bravo pour ta victoire et pour le moteur il est toujours dispo n hesites pas a contacter mon collegue c est en region lyonnaise 10 kms au sud de lyon .PS : n oublie pas d aller te presenter dans la rubrique "bienvenue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandoz Gérald 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci de ta réponse sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites