JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bonjour je suis nouveaux ici , nous avons crer une association avec deux copain aller voir notre blog www.mstc@skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bonjour et bienvenue a votre team sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrisb 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bonjour et bienvenue à vous le lien ne fonctionne pas sur mon pc, le message dit qu'il y a une erreur de syntaxe?! dommage j'ai pas pu voir Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bienvenue à vous, un adversaire de + en classe 2 pour le lien, ça marche mieux comme ça: http://mstc.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bienvenu parmi nous jolie sax' a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrisb 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ok merci c'est vrai que ca fonctionne mieux ! sympa le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 10 mars 2009 BIENVENU SUR LE FORUM ET à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudute67 0 Posté(e) le 16 mars 2009 tré belle saxo mais va plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudute67 0 Posté(e) le 17 mars 2009 c t pour rire va plus vite mais je pense kel vo mieu peut etre ke tu mé pa le pied dans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 28 avril 2009 salut jean yves bienvenue sur le forum desolé pas pris le temps de venir te voir a chateauroux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bon anniversaire Jean Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 bon anniv j esrepre qu il y aura l apero samedi 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 bonne anniver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites