olivierm 0 Posté(e) le 6 mars 2009 remontage saxo sandro apres mayenne 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 6 mars 2009 hé ben il y avait du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ah quand même, ça avait taper dur ça ne m'étonne pas que tu ais perdu ta motivation, mais bon, ça y est, c'est reparti pour une saison de folie on se voit quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 6 mars 2009 un peu froisé la face avant, il y avait du boulot c'est fini ? elle est prete pour l'ouverture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ouh la bin il y avait du bobo la ...en tout ça fait plaisir de voir cette belle auto revivre !!! bon courage pour la finition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 7 mars 2009 eh ba sa a taper mechamant la en tout cas bon courage pour le remotage parce que il y a du boulot!!!!!!!! bon courage sandro!!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 7 mars 2009 salut sandro tu doit connaitre un pote à moi qui est livreur il est venu me voir dans la semaine et il m'a parlé de toi sinon ca fait plaisir de voir que tu remonte la saxo car c'est une belle auto et elle avait souffert dans le choc à mayenne bravo pour le remontage et bon courage pour la suite à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bonjour a tous je reponds enfin au sujet depuis un autre pc le mien etant en rade.merci a tous pour vos encouragement l'auto devrait etre prete pour l'ouverture a essay . antoine on se verra surement a mayenne.quand a miguel bon courage pour le montage de ton auto. a plus tard quand mon pc ira mieux. bientot essay n'oubliez pas le sport avant tout. salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites