jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bonjour a tous voila je vend deux super 5 dont une qui roule et ou mon beau-frere TOM et moi-meme avons modifier comme installation d'un arceau dedans, supprimer tout les sieges sauf celui du conducteur bien sur et puis voila et donc une autre super 5 mais qui ne roule plus car nous avons recuperer l'allumage pour le metre sur l'autre super 5 mais je la vend avec quand meme!!!!!! je vend le tout pour 150 euros ferme!!! c'est très urgent car autre projet en cours pour fol'car!!! merci d'avance tout le monde JEREMY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 3 mars 2009 me repondre en mp merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédricmercier 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 slt il y a l'arso ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redskins72 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 dit moi jerem a tout hasard tu aurais pas une bobine d'allumage d'avance stp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ouai je devrais surment avoir sa! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites