nico61 0 Posté(e) le 1 mars 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/39951812.htm?ca=4_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 1 mars 2009 j'espere qu'on ne verra pas ça en fol car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 1 mars 2009 la il y as quelque heure de carroserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 1 mars 2009 faut reconnaitre la marque de la voiture c'est un nouveau jeu ? par contre ce qui semble etre un arceau c'est pas mal non plus faut pas taper la tete en arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 2 mars 2009 meme moi qui suit pour ford je vous la laisse avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 2 mars 2009 "il y a un léger parallélisme à prévoir" sans déconner, un léger carrossage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 2 mars 2009 c'est une voiture de warneton en belgique la bas tu arrive le matin tu achete une caisse a l'entré au ferrailleur tu clout un etais de macon et le soir tu la revend au meme ferrailleur. je ne comprend pas pourquoi d'ailleur elle est revenu vu son etat le plus beau est les courses attelléent avec des caravanes a voir entre Lille et bergue juste a la frontiere belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Connais pas ce genre de course, pourtant pas si loin de chez nous... Doit-être impressionnant à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 3 mars 2009 OUI A FAIRE AUSSI CERTAIN DE NOS PILOTES DU NORD VIENNE DE LA JEAN LOUIS LICHEL PAR EXEMPLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hennon Julien 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Salut Pour voir des videos il suffit d' aller sur daily motion et de taper stock car warneton le plus délire c' est avec les caravanes!!! Et oui on est aussi un peu givré en Flandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ouaw tres belle ford mais QUE avec un LEGER carrossage et puis il n'y a pas que le para a faire parce que l'etat..... !!!!!!!!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guil60 0 Posté(e) le 4 mars 2009 clair c'est trop bon a voir ces courses, y a aussi des camso V8 (nascar...) des hot roads. allez sur le site officiel CAMSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 4 mars 2009 toujours pas vendue cette auto pourtant y a pas grand chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Même si il la donnait, je crois que personne n'en voudrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 4 mars 2009 antonyetannie a écrit:Même si il la donnait, je crois que personne n'en voudrait ! meme si le coure de la feraille etait au plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites