LP46 0 Posté(e) le 1 mars 2009 BONJOUR A TOUS JE M APPELLE GREG JE COURS AVEC DAMIEN NOUS SOMMES DE LA HAUTE SAONE NOUS FAISONS DU FOL CAR DEPUIS PLUSIEURS ANNEES NOUS AVONS COMMENCES AVEC UNE FORD XR2 ET UNE AUDI COUPE MAINTENANT NOUS ROULONS EN 306 NOUS SERONS PRESENT LE 15 MARS A ESSAY A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 1 mars 2009 salut LP46 bienvenus parmis nous tres bon chois la xr2 pour debuter a + sur les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 1 mars 2009 BIENVENU PARMI NOUS A VOUS DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBERT.70 0 Posté(e) le 1 mars 2009 SALUT MON PETIT GREG BIENVENU PARMI NOUS A VOUS DEUX A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre villaume 0 Posté(e) le 3 mars 2009 salut a vous deux et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bonjour et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 7 mars 2009 salut greg et bienvenue par ici ! ah le son du 5 cylindres audi quel bonheur je l ai encore en memoire !!! on s est pas mal croisé sur les circuits il y a quelques annees ...bonne saison 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrisb 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bonjour et bienvenue parmis nous à vous 2 Bonne saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 12 mars 2009 salut et bienvenu ,je vous souhaite une bonne course pour ce week-end,comme d'habitude le plateau est très relevé à ESSAY, faites attention aux petits nouveaux de la classe 3(LOPEZ familly). Qu'est-ce vous avez remis comme moteur? A+et amusés vous bien STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LP46 0 Posté(e) le 13 mars 2009 salut stf tu vas bien alors tu viens pas a essay on a refait la caisse et changer de moteur toujours acav a bientot et bonjour a marc a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANI90 0 Posté(e) le 17 mars 2009 SALUT GREG A TE VOILA ICI....LA SAISON VA ETRE CHAUDE APARAMENT ET TON BOF DE DAMIEN Y TE SUIS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites