dudute67 0 Posté(e) le 28 février 2009 bonjour je mapelle benjamin le fils de la fouine michel burnel jesserer le fol car kan joré 16 ans la jen ai ke 14 ans je v avoir 15 ans et pi bonne chance a tous pour le 15 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 28 février 2009 bienvenue sur le forum ptit frere dan 2ans t deriere le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem5 0 Posté(e) le 28 février 2009 slt et bienvenue. jespere pouvoir commencer moi aussi dans 2 ans pas le seul nouveau de prevu pour cette saison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 28 février 2009 bonjour et bienvenue sur le forum y a la releve pour dans 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 28 février 2009 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bienvenus bajamin deja a 14 an tu a un bon etat d esprit en souhaitent une bonne chanse au autre a bientot sur les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 7 mars 2009 salut benj et bienvenue par ici et a dans 4ans derriere le volant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.tonio 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bonjour a toi le petit nouveau et bientot sur les terrains de fol car il faut que tu fasse aussi bien que ton papa fouine. signé ton grand frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 8 mars 2009 salut benjamin bienvenue sur le forum!!!!!!! ne te presse pas pour le fol'car a 16ans parce que il faut avoir se qu'il faut quand meme niveau argent et puis le pilotage mais si tu as tout sa va zi mais en tout moi j'etait pareille que toi a cette age la et puis apres on se rend compte que c'est pas comme on le pensais voila!!!!!!!a+ benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrisb 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bonjour à toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 8 mars 2009 salut benjamin bienvenue sur le forum t'inquiete vu ta famille toi aussi tu aura une voiture a bientot sur les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites