lulu02 0 Posté(e) le 27 février 2009 SALUT TOUS LE MONDE si le week end du 9 et 10 mai vous ne faite rien alors venez faire un tour au circuit d essay il y aurra du spectacle moi j y serai en temp que benevole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 27 février 2009 jy serai sans probleme jadore le rallycross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-1070 0 Posté(e) le 27 février 2009 comme toi lulu de service a la buvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 27 février 2009 JE LOUPERAI SA POUR RIEN AU MONDE PRESENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 27 février 2009 Idem present, ca ne ce ratte pas le debut de la saion de rallycross....** olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-1070 0 Posté(e) le 28 février 2009 on a besoin de benevol ci ça interesse quel qu'un contacter le circuit au 0233817373 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 28 février 2009 moi aussi je serai présent en benevole je serai la la semaine avant le rallycross avec jonathan vannier normalement on a posé une semaine de vacances pour donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 28 février 2009 Je serai egalement presente en bénévole a la buvette ( service ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terpereau tommy 0 Posté(e) le 28 février 2009 je serai present car mon frere jimmy roule avec sa saxo en d1a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites