ROBERT.70 0 Posté(e) le 26 février 2009 BONJOUR A TOUS JE M APPELLE ROBERT, JE SUIS DE LA HAUTE SAONE, JE FAIS DU FOL CAR DEPUIS PLUSIEURS ANNEES AVEC UNE 205 GTI. CETTE ANNEE JE ROULE AVEC UNE XSARA. JE COURS AVEC MON FILS CHRISTOPHE. JE SERAI A ESSAY AVEC LE NUMERO 18. CONFIRMATION D ENGAGEMENT OK.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 26 février 2009 bienvenus parmis nous et bonne saison rdv a essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 26 février 2009 bienvenue a toi sur le forum et bonne saison a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 26 février 2009 bonjour et bienvenue a l'equipage sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 26 février 2009 bienvenu parmi nous bonne saison a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre villaume 0 Posté(e) le 26 février 2009 salut a vous deux et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 26 février 2009 BIENVENU A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 26 février 2009 bienvenue parmis nous et rendez vous à Essay!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo56 0 Posté(e) le 26 février 2009 salut Robert bienvenu sur le forum ,a bientot sur les circuits et bonne chance pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATACHA1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Salut Bob et Chris, Bienvenue parmi cette bande d'illuminés, vous verrez c'est une ambiance supère sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 26 février 2009 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 26 février 2009 bienvenu sur le forum et à bientôt sur le circuit d'essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bonne chance à vous deux pour 2009,je pense que vous allez vraiment vous faire plaisir cette année avec la xsara ,surtout avec un programme bien rempli en débutant par Essay. Est-ce que vous avez pouvoir l'essayer avant? A bientot STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBERT.70 0 Posté(e) le 27 février 2009 non ont va pouvoir l'essayer avant premier tour de roue a essay a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum Bonne chance pour Essay, Attention aux rail de sécurité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 7 mars 2009 salut robert et bienvenue sur le forum belle auto en tout cas ...bonne saison 2009 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Robert ,donnes nous tes premières impressions avec ta nouvelle voiture !Qu'est-ce que vous avez fait, toi et GREG, à Essay ? A+STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 28 avril 2009 salut robert bienvenue par ici et content d avoir fait ta connaissance a chateauroux bonne saison 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites