teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 25 février 2009 SUITE a l'accident que j'avais eu a lessay en septembre 2008 un par brise un par choc radiateur ventilo retro etc..... je vais vous mettre des photo de la nouvelle 206 demain rendez vous pour la saison 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 25 février 2009 a sa c une bonne nouvel tu roule kan mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 25 février 2009 bravo a toi pour tous se remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 25 février 2009 normalement au mois d'avril car mars trop tard pour moi mais je vais y allez en spectateur merci minifouine et jerome bonne course a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 25 février 2009 les photos, les photos, on veut des photos !!! On t'attend pour le mois de mars, passe boire un verre à notre stand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 26 février 2009 oui oui je passe dans votre stand avec mon goblet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 26 février 2009 T'inquiete on as des gobelets mais on as pas les photos de la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 26 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 26 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 26 février 2009 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 26 février 2009 magnifique guillaume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 26 février 2009 bravo mon lapin fai les feu violet sa petera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 26 février 2009 Trés sympa la peinture ! Bravo, mais je suis d'accord avec mimifouine6767 ça remplira + le derrière de ta voiture si tu peins les feux et ça pétera bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 27 février 2009 bravo belle auto tu reste dans les même couleur que l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 27 février 2009 jolie voiture avec une couleur originale , mais d'accord avec les autres il faut les feux en couleur rouge ou mauve bonne fin de preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 27 février 2009 dac avec les autres il te faut les feux mauves a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 27 février 2009 c'est un détail en tout cas elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 27 février 2009 ouii trés trés belle sa fait plézir d'avoir des plateau avec d'aussi jolie auto a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bravo pour cette nouvelle auto et bonne saison. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 27 février 2009 merci pour les commentaires je pensé mettre des autocollant violet d'un de mes sponsors sur les feux arriere sinon je suis content du resultat il reste d sequelles mais dans l'ensemble ca va BONNE SAISON A TOUS POUR 2009 ET QUE LE FOL'CAR SOIT DIGNE DE SON NOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites