Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom611

[b]besoin d'aide merci a tous ceux qui vont repondre[/b]

Messages recommandés

bonjour a tous je me présente je m'apelle romain j'ai 21ans j'adore le folcar et j'aimerais savoir si il était autorisé de mettre une culasse de 16s soupape dans un gti 8s pour une 309 ou 205 1,9l.Et j'aurais voulu savoir ce que couté le passeport et en quoi ca consité vraiment et si vous avez des caisses ou voiture a vendre je suis preneur.voila j'espere vous retrouvé sur les circuits a bientot

Ahh une derniere question je voulais savoir quelle pices on pouvais changé sur la voiture amortisseur ligne kit d'admission ou autre je sais pas
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de me rep c gentil donc une ligne déchappement un kit d'admission et des amortisseurs ok au nieau des freins?Et donc je peux mettre une culasse de 16s sur un 8s ok parce que avant de me lancé j'aimerai etre sur et pas faire de connerie voila merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est faux tu n'as pas le droit de mettre une culasse de 16s sur un 8s pour une 205 gti car elle n'ai pas sorti en 16S par contre tu peux pour une 309 car elle elle est sorti
sinon tu peux modifier ta ligne en respectant les decibels le kit admissions et les amortisseur sinon tu peux preparer ton boitier c'est la seul chose le reste doit etre d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais pas que l'on pouvais modifier le calculateur de gestion moteur merci du tuyau tu roule avec quoi toi?Depuis combien de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je voulais dire par le boitier
tu peu le preparer
moi j'ai commencé sur une 205 gti 1L9 et maintenant je roule sur une 106 S16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok la 106 s166 ca doit vraiment bien marché c'est pas un 2l quand meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi tu me conseillerais quoi pour commencé jveu que ca marche mais je suis étudiant dans l'automobile donc petit budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincerement la 205 gti c'est top pour debuter car ta des pieces a pas cher dans les casses le moteur est simple donc pour un petit budget c'est nickel
sinon si ta un peu plus de budget par sur une 106 ou saxo c'est un karting apres sa c'est mon point de vue
dotre prefer les renault ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les année 89 on avait une golf 1 avec un moteur de golf 2 16s une vrai balle , cela était autorisé maintenant je ne sais pas le règlement a surement changer depuis mais je pense que si tu veux faire du fol'car procure toi d'abord le règlement auprès de ton asa et regarde le comme ceux-la tu pourra voir ce que tu as le droit de faire ou pas faire ou demande à moustache51 en mp lui ;il sait surement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila c'est pour sa
je pense que j'avais raison il est inteerdit de mettre un moteur qui n'as jamias etait de serie comme le 16s sur 205 Gti
c sa ou jme trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la golf 1 était en 1600 ,1800 et 16s 1600 pas du tous fragile bien préparer mais trés dure à trouver car en collection pour les puristes de golf oetinger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Perry mais je ne suis pas technique et je suis comme tout le monde lorsque j'ai un doute j'ouvre F Auto et le probleme c'est que personne ne le lise de la meme façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...