jujuka89 0 Posté(e) le 22 février 2009 petite cabriole offert par Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 23 février 2009 cette video me rappel quelque chose apres m etre fai sortir au depart en étant deuxieme je remontais bien mais la g pas pu eviter le 205 dsl christophe tu m as fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 23 février 2009 pas grave quillaume du passer mais sur le cout j etait un peut enerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 23 février 2009 jte comprend mai tu me connai tu c que c pa mon style de pousser les autres et surtout pa a ce point la . tu roulle a essay le 15 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui je roule presser d y etre et de resortir le crx du garage et toi ?tu y sera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 25 février 2009 moi non pa pour le moment la saxo a prit pas mal de retard je c pa du tout quand je vai etre prete donc c pa grave g ma 106 pour l ufolep deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites